vendredi 9 janvier 2015

Mon vernis chouchou du moment pour les fêtes


Je vous présente le vernis que j'ai porté pour Noël (chose que je devais faire avant les fêtes mais je n'ai pas eu le temps) ! Il s'agit du Real Glare #06 de chez Kiko dans la collection Haute Punk et qui d'ailleurs est actuellement en solde. C'est un vernis comme les Sugar Mat de l'année dernière, c'est-à-dire qu'il a un effet sablé et qu'il devient mate avec les paillettes à la surface. Quand je l'ai acheté, ce n'était absolument pas prévu ! Une vendeuse m'a dit que c'était comme les vernis Cupcake, du coup je l'ai testé car c'était le seul qui en flacon me plaisait et j'ai craqué ! En plus, il suit à merveille avec le fard que j'ai mit pour Noël également ! Je vous laisse les images qui sont beaucoup plus parlante avec à la fin deux versions, une sans top coat (où d'ailleurs la tenue du vernis n'est pas super) et une avec top coat et qui va donc casser le côté mat du vernis mais le rendre tout aussi intéressant.



Etant le premier article de cette nouvelle année (en faite non), j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015. Je ne vais pas faire d'article résolutions (en faite si, il se trouve sur ce lien) car comme beaucoup je n'en ai pas, mais peut-être un article pour vous faire un petit bilan du blog qui a prit un an de plus et la présentation de mes cadeaux de Noël si cela vous intéresse !

NB : Cet article a été rédigé avant ce qu'il s'est passé à Paris. Je voulais attendre avant de le publier (car une part de moi trouve cela déplacé) que l'histoire avance et prenne une bonne tournure, surtout en cette début d'année que l'on aurait jamais imaginée aussi triste pour la France. Et puis je me suis dis qu'il fallait tenter de penser à autre chose, se libérer un peu la tête de ces atrocités pour pouvoir vivre... Nous sommes en vie et il faut en profiter car l'on ne sait pas quand cela se stoppera... Cela ne veut pas dire ne pas avoir une pensée pour les victimes. #jesuischarlie #jesuislibre

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou ,
    Le vernis est magnifique et je comprends pourquoi tu l'as porté pour les fêtes ^^ !! Il est à multi reflets et avec un effet sable c'est juste chouette . Merci pour ton avis et ces petites photos .

    Pour ton ps : c'est gentil d'avoir fait ce petit NB et quoi qu'il en soit même si je n'en parle pas sur mes réseaux sociaux je suis ravie d'avoir pu lire ton petit article ce soir. Et rien empêche comme tu as su le dire d'avoir une pensée pour les proches , familles et victimes.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Oui, j'avais besoin de penser a autre chose surtout que j'ai de la famille qui habite pres de la porte de vincenne et des amis qui habite pres de marne la vallée et je me disais " comment je serais s'ils étaient parmis les otages ?! ". Une histoire qui m'a stressé quand même. J'ai jamais autant passé de temps devant une chaine d'infos.

      Fin bref, pour le vernis oui il est trop beau ^^ il y en a un autre qui lui ressemble un peu dans la xollection permanente dont je parlerai plus tard :)

      Supprimer
  2. Magnifique, aurais tu d'autre produit de la marque kiko à me conseiller ? Je n'ai pas de kiko pres de chez moi et je dois donc tester par internet pour tester leur marque alors si tu as des bons produits a me conseiller je suis preneuse bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Voici les produits que j'ai testé et que je conseille : la base matifiante, les fards à paupières, les vernis, la base à paupière, les fond de teint poudre, la bb crème, les rouge à lèvre (les mates sont ceux qui tiennent le mieux), les long lasting stick et les fard très crémeux qui sont souvent dans les éditions limitées, le mascara ultratech. Après, j'ai pas testé mais il parait que le liner gel est pas non plus :) Voilà en gros ça représente 100% des produits kiko, jusque là, un seul mascara m'a déçu et c'est le unforgetable si je me trompe pas sur le nom. Biisou !

      Supprimer
  3. Oh quel joli vernis ! J'adore, il est tout à fait de saison ! Parfait pour les fêtes. Si j'ai le temps, j'irais me le shopper demain ;) Bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah