mercredi 10 décembre 2014

[ Nail art débutant ] The Winter Manucure with Ciaté


Il y a deux semaines environ, j'ai participé au défi nail art de la page facebook de Secret Mask qui était sur le thème de l'hiver. Je n'ai pas gagné ce défi mais étant donné que j'aime assez le rendu - contre toutes attentes - j'ai décidé de vous la faire partager ! N'hésitez pas à me laisser vos avis sur celle-ci et vos conseils car je ne suis pas douée en nail art ! Pour cette manucure, j'ai utilisé deux vernis du kit ciaté Caviar mini bar vol. 2 dont je vous ai parlé il y a deux mois : le " Snow Virgin " et le " Ferris Wheel ". Je me suis aidé d'une épingle et d'une aiguille pour l'effet "boule de neige qui vient d'attérrir" et de même pour les points qui représente des flocons de neige.





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Héhé même au dotting tool mes points sont moins régulier que les tiens ^^ Bravo ! C'est trop dur le nail art !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci ^^ Oui c'est trop dure je vais me payer les machins pour du stapping lol c'est de la triche mais c'est grave mdr le seul truc que je sais bien faire et qui me satisfait, c'est les dégradés que je fais avec les fameux embouts mousse de palettes que je ne jette pas lol

      Bisou :)

      Supprimer
  2. j'adore le petit côté rétro chic de ton nail art, c'est chou!!! :)

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...