lundi 1 décembre 2014

#InstaPic du mois n°3 ☆★☆

Cela fait un moment que je n'ai plus fait d'article #InstaPic, faut dire que je ne suis pas forcément hyper active sur  Instagram. Bref, ce mois-ci, c'est à dominance de bouffe. Vous pouvez me trouver sur instagram sous le pseudo de Bull2Geekeries ! J'y partage des petits moments que je vis et aussi parfois mes créations de bijoux et à de rare moment des photos d'articles que j'ai fait ou en prévision d'articles !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...