lundi 8 décembre 2014

[ Défi du Lundi ] Les éditions limitées de Noël 2014


Noël, la période de l'année que beaucoup d'entre nous attendons avec impatience pour diverses raisons : les retrouvailles en famille, la neige, les décorations, le sapin... mais aussi, pour toutes Makeup Addict qui se respectent (ou pas), pour les éditions limitées en cosmétiques qui bien souvent, lors de cette période de fête, ont de superbes packaging. Une belle occasion pour les marques niveau marketing (d'où les packaging bien soigné en particulier à cette période) puisque chaque produit de collection limité sont potentiellement de futurs cadeaux ! Parfois tentée mais en pleine méfiance des coups marketing, je ne pouvais que faire ce défi du lundi.

Cette année, j'ai craqué pour trois produits Kiko de leur collection de Noël Haut Punk que je vous présenterai d'avantage dans un haul cette semaine. J'ai également eu la crème pour les mains Yves Rocher de la collection de Noël "Fruits noirs", qui était offerte grâce au courrier que l'on reçoit régulièrement au cours de l'année. Et c'est tout !!! Oui oui oui car les packaging ont beaux être très attrayant, je me méfie, surtout au niveau maquillage, pour ne pas me retrouver avec trop de produits identiques "à l'intérieur" !

Il est vrai que je suis souvent impatiente quand il y a une édition limitée car l'on peut trouver des produits inédits et qui peuvent me plaire et qu'à Noël les packagings font rêver et certaines teintes de fards, de vernis et de rouges à lèvres également. Par contre, ce qui est chiant, disons le clairement hein, c'est que si on l'aime un produit en édition limitée et en plus inédits, c'est qu'après on a la déception de finir le produit et de ne plus retrouver... Je dis ça car je pense au parfum Kiko que j'ai acheté et dont je suis fan !

Ce que j'aime le plus en édition de noël ceux sont les vernis, les fards, les bougies. Pour le reste, surtout au niveau des gels douches, avec tous les concurrents existant, on trouvera forcément (et je l'espère) la même chose en édition permanente. Mais comme vous le comprenez, je ne suis pas obnubilée par les éditions limitées et donc quand j'en ai en wishlist je les achète plutôt que de les mettre sur ma liste de cadeaux souhaités pour Noël. Et puis souvent, les éditions limitées s'épuisent assez rapidement donc bon, vaut mieux ne pas trop attendre quand un produit nous fait de l’œil ! On ne va pas dire que je fuis les éditions limitées de Noël, mais je m'en méfie grandement et parfois, on les retrouve sous un autre nom de collection limitée par la suite !

Et toi, est-ce que les éditions limitées de Noël te font craquer ? Un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai bien envie de me laisser tenter par la gamme fruits noirs de chez YR ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ c'est vrai que cette collection sent bon ! :)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...