mercredi 17 décembre 2014

Bad Girl ? Kiko s'interroge sur le nom de sa nouvelle collection ?


Et oui, déjà ! Kiko nous remet en stock une nouvelle collection alors que les trois dernières sont encore en magasin ! Je me demande où ils vont trouver la place pour l'exposer dans mes Kiko ! Ou alors une collection va disparaître sans passer par la case promotion... Cette collection au nom très ressemblant à une ancienne " Bad Girl ? " est malheureusement pas très intéressante malgré le fait que j'aime assez le packaging. D'ailleurs, en ce moment soyez remboursé 7.5% de votre commande Kiko avec Igraal et je rappelle que vous recevrez directement sur votre compte igraal 10€ si vous vous inscrivez via mon lien de parrainage (jusqu'au 25 décembre) ! Voici les produits à retrouver dans la collection dont une trousse qui à l'air sympa et un rouge à lèvre dans une teinte de rouge qui peut-être pourrait me plaire.








Alors, que penses-tu de cette collection ?

En complément :



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Franchement, je trouve ça trop banal..... voir inintéressante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui ! On dirait une collection bâclée, une nouvelle collection pour dire d'en mettre une nouvelle....

      Supprimer
  2. Il n'y aurait que le blush/highlighter en stick qui serait interessant mais le reste.. ils commencent à vouloir en faire trop et à sortir des collection tous les 2 mois, sans aucun grand intérêt, c'est vraiment dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord. Ils devraient en faire moins, comme au tout début, il y en avait une par saison + une en plus pour noel ou nouvel an je crois bien !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et sur place, elle est encore moins attrayante ! Le rouge à lèvre que je pensais qui allait me plaire est plus clair que sur les photos et la trousse est petite pour le prix ! Cette collection ne rejoindra pas la mienne non plus ! Bisou cocotte !

      Supprimer
  4. C'est trop banal et trop simple selon moi... :/ Ils auraient pu prendre plus de temps pour créer des packaging à couper le souffle et surtout, original... Bref, j'ai découvert ton blog il y a peu de temps et j'en suis accro !!! Ton blog est tout simplement magnifique et je trouve que tu écris très bien, je plonge dans ma lecture lorsque je lis...c'est fou <3
    Pleins de bisous xox
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie ! Et bien merci c'est très gerntil à toi et c'est bon à savoir ce genre de chose ^^ du coup je te dis à très vite :) Bisou

      Supprimer
    2. Et bien sa fait plaisir ! :) À très vite, comme tu dis ! ^^ Bisou xx

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah