samedi 8 novembre 2014

Idées de cadeaux avec Haute Punk, la nouvelle collection de Kiko


Mercredi j'ai eu l'agréable surprise de prendre connaissance de la nouvelle collection de chez Kiko : Haute Punk. Je ne savais absolument pas avant cela qu'une collection allée sortir aussi vite après la dernière. Bon, je ne vois pas où est le côté punk dans cette collection mais bon, elle a l'air vraiment sympa et il y a un produit, je le veux ! L'eau de toilette Haute Flower, qui sent trop trop bon et pour laquelle je pense craquer même si j'ai déjà plein de parfums. Cette collection est celle de Noël, on retrouve donc principalement des kits qui peuvent être de super cadeaux pour toutes beauty-addict ! Cette collection est assez surprenante car il y a pas mal de choix, c'est d'ailleurs parce-que recueillir toutes les photos et faire les montages m'a prit beaucoup de temps que je n'ai pas publié cet article dès le lendemain de ma visite dans le magasin ! J'ai donc sélectionné ce que j'allais vous montrer en gardant seulement ce que je trouve le plus sympa à offrir.
Dans les produits que je ne trouve pas plus intéressant que cela, il y a les blush / bronzer, les palettes, les doubles crayons et le mascara-liner qui, au niveau du mascara, à l'air de craindre un max avec sa big brosse, même si l'idée est plutôt bien pensée. Pour le reste, les kits sont assez attractifs, je ne sais pas si c'est le packaging qui me fait dire ça, mais en voici les visuels ! D'ailleurs, je rappelle qu'avec Igraal, vous pouvez être remboursé une partie de votre commande Kiko et que jusque demain, tout nouvel inscrit via mon parrainage aura sur son compte 5€ au lieu de 3€ ! Tu peux t'inscrire en cliquant ici !

Et vous, qu'en pensez-vous de cette nouvelle collection ? Allez-vous craquer ? Si oui, sur quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'ai vu cette collection en boutique l'autre jour et je n'ai pas été convaincu. Kiko me déçois de plus en plus j'ai le sentiment que les dernières collections n'ont pas grand intérêt ! En plus je trouve qu'ils ont nettement augmenter leurs prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les prix je trouve aussi qu'ils ont augmentés. Pour cette collection, en produit que je prendrais pour moi il n'y a que le parfum, le reste a part un kit nail art, c'est du deja vu et les prix me freine (meme si kiko est une marque de bonne qualité). Mais pour offrir a des personne qui n'ont pas forcement de collection de maquillage, je trouve ça sympa. Merci d'avoir partagé ton avis :)

      Supprimer
  2. Pareil, je suis pas emballée. Pour tout te dire hier j'ai été en boutique, j'ai filé prendre mon anticerne, une lime et mon top coat et basta. J'ai même pas fait gaffe à cette collection :/ C'est pas que Kiko me déçoit, mais les packagings et les produits proposés ne m'attirent vraiment pas :s Pourtant le kit de pinceaux à l'air très très sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Même si je te dis oui j'ai craquer , je n’irai pas pour autant l'acheter "rire"
    Mes oui je craque forcement comme toute femme qui ce respect :-) Moi ce son les Parfums

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ celui au flacon rouge est mon préféré dans la collection :)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah