mercredi 19 novembre 2014

Un bracelet doré pour mes poignets


Il y a un mois de cela, j'ai été contacté par Chérie de Bijoux Chérie qui m'a gentillement proposé de m'envoyer ce bracelet que vous pouvez admirer en photo, pour m'en faire une idée et vous en parler. Bijoux Chérie est donc une boutique en ligne de bijoux fantaisies de créateurs,  de bijoux artisanaux et de bijoux ethniques disponibles en édition limitée. D'ailleurs, Chérie,  comme elle se fait appeler, soutient à titre personnel, l'ONG "Enfants du Cambodge". La livraison est gratuite dès 60€ d'achat, rapide et suivi en 48h, et l'expédition se fait en 24h. Pour ma part, j'ai reçu le présent dans une lettre max, dans un pochon en organza avec la carte de visite et un mot de Chérie (cf. mon instagram).

En ce qui concerne le bijou que j'ai reçu gracieusement, il s'agit du bracelet Chichén itzá, un bracelet jonc rigide de couleur or en métal composé de trois bracelets enlacés. Son prix est de 35€. Cela fait donc un peu plus d'un mois que je l'ai et pour le moment, il ne se décolore pas, il ne laisse pas de traces verdâtres autour de  poignet. De plus, il est vraiment rigide puisque lorsque j'appuie dessus, il ne bouge pas ! Je trouve qu'il suit bien avec mes tenues pour aller travailler même quand ça fait rock, mais aussi quand je veux un peu d'élégance ou une touche d'originale lors d'une tenue décontractée et simple. Alors certes, je ne fais pas parti de ces filles qui mettent 35€ dans un bijou fantaisie, mais maintenant, je peux comprendre le prix au vu de la qualité de ce bracelet. Si j'avais eu à l'acheter, je ne l'aurai probablement pas regretté. A voir maintenant si ce bijou vieilit bien ! En tout cas, je suis assez optimiste quant à sa durée dans le temps !


Et vous, que pensez-vous de ce bracelet ? Connaissez-vous Bijoux Chérie ? Avez-vous déjà un de ces bijoux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah