lundi 24 novembre 2014

Grand Concours de Noël avec Igraal : cadeaux pour vous et moi !


Vous le savez surement si vous passez souvent sur mon blog, depuis quelques mois je suis ambassadrice Igraal (site dont je vous ai déjà parlé), ce qui signifie que j'ai un compte premium sur le site qui m'apporte l'avantage de recevoir 5€ lorsque l'un de vous s'inscrit sur le site via mon lien de parrainage lors de votre première commande via Igraal. Aujourd'hui, cela va également apporter un avantage à tout futur filleul : recevoir 10€ sur votre compte Igraal si vous vous inscrivez avec mon parrainage. Ceci grâce au grand concours "Christmas Shopping" organisé par le site pour Noël. 

A la clé de ce concours pour les ambassadrices :

> deux fois 1000€ de chèques cadeaux à gagner par tirage au sort
> une carte Restopolitan
> prolonger le compte premium et ses avantages
> vous offrir (à vous futur filleul) 10€ de bienvenue (+1€ en téléchargeant la barre d'outil) sachant que vous pouvez demander votre virement Igraal dès 20€ d'accumulé.

Quant à vous, si vous participez au Grand Jeu "Christmas Shopping" vous pourrez gagner :

> 1er prix : 1000€ en bons d'achat Kadéos
> 2ème prix : 500€ en bons d'achat Kadéos
> 3ème et 4ème prix : 250€ en bon d'achat Kadéos
> et jusqu'au 154ème prix : 2 places de cinéma Cinécado


Alors comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, ainsi je vous propose de faire comme moi et de tenter votre chance au Grand Jeu Christmas Shopping et de vous inscrire sur Igraal si ce n'est pas déjà fait (pseudo de parrainage à entrer lors de votre inscription : Cotemakeup).

Je vous souhaite une bonne chance !

Petite info : à ce jour Igraal m'a rapporté 103€ dont 84€ m'ont déjà été versé ! Alors n'hésitez plus à vous inscrire sur Igraal !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...