lundi 27 octobre 2014

[ Haul ] Craquages chez Sephora, Yves Rocher et Saga


On se retrouve en ce début de semaine pour un article haul pour vous présenter mes derniers achats. On commence donc avec quelques achats fait ce mois-ci chez Saga, Sephora et Yves Rocher ayant bénéficié de réductions !!! Chez Saga, j'ai pu trouver des produits Cosmence, et comme ces produits sont censés ne plus être produit suite à la fermeture du site CCB, je me suis dit que c'était ma dernière chance pour reprendre leur crème Cell Bosster que j'aime beaucoup et tester le nettoyant visage. Ces deux produits (et d'autres de la marque) étaient exceptionnellement en réduction de -50% et j'ai donc craqué. Ensuite chez Yves Rocher, comme souvent, avec la carte j'avais un produit acheté le même offert et un produit à -50% + un cadeau pour ma fête (un pendentif). Du coup, j'ai pris les gels douches (pour un total de 4.50€) car pour une fois, ma réserve était pratiquement vide !!!



Puis chez Sephora, vous ne l'avez surement pas raté mais il y avait 25% de réduction pour un minimum d'achat de 60€ il me semble, c'était donc l'occasion de pouvoir enfin acheter le rouge à lèvre Shame de Urban Decay (19.50€) qui est un rouge foncé d'une très bonne tenue, la poudre libre Naked Skin en teinte médium dark (34€) et en complétant avec le durcisseur Sally Hansen (8€) pour le tester puisque le Double Duty m'avait bluffé !


Ensuite on passe a ma commande Sephora (qui m'a rapporté un peu plus de 2€ de remboursement sur Igraal) que j'ai fait principalement pour la Vice que j'ai pu m'acheter grâce à mon dernier virement Igraal ! J'en ai profité pour prendre deux fards Bourgeois que je voulais depuis leur sortie ainsi que l'eau micellaire démaquillante Sephora que j'avais déjà testé et aimé pour éviter de payer les frais de port. De plus, comme j'avais -20% sur ma commande, c'est un peu comme si l'un des fard avait été offert avec l'eau micellaire.


J'avais pas mal hésité avant de me décider à prendre la palette d'Urban Decay puisque j'ai les deux Vice Palette précédente. J'ai donc bien regardé les swatchs et je l'ai comparé aux deux autres. C'est clairement celle qui sort du lot, les deux autres ayant toutes deux d'avantage de couleurs sombres. Cette dernière apporte plus de vif, bref, je ne pouvais pas passer à côté si je voulais pouvoir toujours plus m'éclater niveau make-up !


J'avais également résisté depuis leur sortie à l'achat des deux fards Bourgeois notamment parce-que j'ai ce genre de couleur de fards, mais chaque fois que je passais devant, je me disais "je les veuuuux"... Bref, grâce à Igraal je me suis laissée aller à mon envie !

Et vous vos derniers achats ça donne quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Waouw tu as fais de super achats !
    La vice est super belle, je comprends pourquoi tout le monde craque dessus! Il faut que j'aille me pencher sur les produits Cosmence chez Saga, surtout s'ils sont à -50 en ce moment!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce mois-ci on peut dire que j'ai craqué !!! J'espère que tu les trouvera encore en réduction les produits cosmence. Je sais plus jusque quand il les faisait en réduction :/

    RépondreSupprimer
  3. ouah craquage super achat!!
    j'ai hate que tu nous parle de la poudre urban decay ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le noter qu'il faut que je vous en parle histoire de pas oublier ;)

      Supprimer
  4. Ah bah tu vois, tu t'es laissée tenté par la Vice 3 :p

    RépondreSupprimer
  5. Oui xD j'ai bien regardé des vidéos sur youtube, jai vu mon compte paypal avec le virement igraal et j'me suis dis, vas y fais toi plaisir :) et voila !!! ^^ je la préfère peut etre meme aux deux autres !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as fais de très beaux achats dit donc !!
    J'adore les deux fards Bourjois ainsi que la palette bien sûr ahah

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah