mercredi 22 octobre 2014

Caviar mini bar Vol. 2 : un kit idéal pour l'hiver et les fêtes

En avril 2014, Ciaté à sorti le second volume du Caviar mini bar avec quatre nouvelles teintes de vernis et quatre flacons de micros perles. Ce kit a beau être sorti au printemps, je trouve que les couleurs des vernis rappellent le froid, la neige et donc l'hiver, et qui pour certains avec les micros billes, seraient je trouve au top pour les fêtes de fin d'année. Car oui, mine de rien, ça arrive vite ! Les vernis sont assez opaques comme vous pourrez le voir sur les photos qui vont suivre, où je n'ai passé qu'une seule couche. De manière générale, je n'aime pas les couleurs pâles et trop claires sur mes ongles mais ceux-ci font exception !


Nous avons donc Virgin qui est un blanc et associé au flacon de micros perles Front Row (mélange de perles argentées, noires, transparentes et de strass multicolores) ou même Stick or Twist (mélange de perles bleues claires, transparentes et de strass multicolores) rend le nail art très hivernal, idéal pour Noël par exemple.


Ensuite nous avons Fun Fair qui est un rose clair plutôt pâle, voir même pastel. Bref, un rose froid qui associé aux micros perles Fatal Attraction (mélange de perles fushia et roses claires métalliques) donne un côté gourmand, un côté "candy".


Nous avons également Ferris Wheel qui est le vernis du kit qui me rappelle vraiment l'hiver, de même associé avec les micros perles du flacon Stick or Twist.


Et pour finir, nous avons Mistress qui est un rouge tournant légèrement vers le orange et qui associé aux micros perles Wild Fire (mélange de perles rouges, rose transparentes et transparentes) ou Front Row peut très bien faire une manucure de fête de Noël ou de Nouvel An !

Ce kit est encore disponible sur Sephora.fr (lien igraal pour avoir 4% de remboursement sur votre compte si vous vous inscrivez) et certains vernis et flacons de micros perles sont aussi disponibles à l'unité (du moins au sephora d'Euralille). Il suffit d'ailleurs de cliquer sur le nom des flacons mit dans l'article pour voir en image à quoi cela correspond ! Vous pouvez voir aussi des swatchs des combinaisons ici !

Que pensez-vous de ces vernis ? Pour quelle(s) saison(s) ou quelle(s) occasion(s) porteriez-vous ce genre de couleur et de la caviar manucure ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ces vernis sont top , ils sont bien pour toutes les saisons ;) le bleu est magnifique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord avec toi ! Actuellement j'ai le rose pour #octobrerose :) je publierai la photo sur fb dans la journée de demain (avec la super luminosité d'automne, forcément, j'ai pas encore pu faire de photo lol)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah