lundi 29 septembre 2014

[ Défi du Lundi ] Des ongles nude


La semaine dernière, je vous parler du nude et du neutre sur les yeux, de part le défi du lundi de My Beauty avec l'article Nude Eyes. Cette semaine, on passe au nude sur les ongles ! Ici, c'est comme pour le nude sur les yeux, j'aime mettre du nude sur mes ongles quand je veux quelque chose de propre, d'élégant et de soft. Mettre du nude sur mes ongles m'arrivent beaucoup plus souvent quand je suis au taf car je fais quand même attention à ce que je mets, surtout que les enfants remarquent tous ! Ou bien souvent, quand aucune couleur me tente au moment où l'envie de mettre du vernis est trop forte. C'est pour moi comme pour les yeux : un moyen de sublimer les ongles et non de les maquiller à proprement parler. Cela fait d'ailleurs un moment que je n'ai pas mit de vernis, et d'écrire cette article m'en donne l'envie ! J'aime aussi mettre du nude avec une touche de paillette ou faire coexister du nude et du flash comme pour ma French manucure Pink. On ne peut pas dire que j'adore mettre du nude sur les ongles et que je fais ce genre de manucure avec modération, j'ai donc peu de vernis nude. Je dois en avoir 5 ou 6 si ce n'est mois, et mon préféré est celui de chez Kiko, le 208 qui est pratiquement la couleur de mes ongles avec de l'irisé subtil que j'aime bien et sans la nuance rosé que je n'aime pas vraiment. Après, comme vous l'aurez compris, le vernis nude n'est pas LE vernis qui va me faire craquer dès que je suis en magasin (contrairement aux vernis rouges foncés...). De plus, quand un vernis est en transparence, je trouve ça trop laid. Donc s'il est nude, il doit être opaque !

Et vous les ongles nude, vous en pensez quoi ? Vous aimez ? Pour quelles occasions ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...