lundi 4 août 2014

Vernis de la semaine - #13 - 494 de Kiko



Cela fait des mois que je ne vous ai pas fait ce genre d'articles et il faut vraiment que je m'y remette ! Surtout que j'ai de petites idées pour améliorer les prochains articles Vernis de la semaine pour appuyer d'avantage ces revues de vernis à ongles. Je rappelle le concept de ce type d'article : je mets un vernis et je vois sa tenue sur une semaine pour ensuite vous en parler. Bien sûre, je mets également en avant mon opinion en vous indiquant si le vernis est opaque ou non, s'il sèche vite, si je l'aime bien...etc. La semaine dernière j'ai donc décidé de me faire une manucure avec un vernis Kiko acheté à la sortie des nouveaux vernis de la collection permanente.
 
Ici, il s'agit du 494 qui dans le flacon rend moins violet et plus vieux rose. Mais les micros paillettes violettes qu'il contient en plus des dorées, accentuent son côté violet une fois sur l'ongle (bien que la photo l'accentue encore plus). J'en ai d'ailleurs profité pour mettre l'un des dernier vernis Kiko que je me suis acheté en solde le 666 qui est un vernis à paillette noir et argenté. En ce qui concerne le vernis que je passe au crible aujourd'hui, une seule couche a suffit pour avoir un rendu au top, sans effet de transparence. En clair, un vernis opaque dès la première application et qui sèche assez vite. Quant à la tenue, mise à part pour un ongle d'une de mes mains, il n'a pas bougé !

Pour information, j'ai mit comme base et top-coat le "Double Duty" de Sally Hansen dont je parle ici, qui est vraiment un bon top-coat et qui je pense, a joué un grand rôle dans la tenue de ce vernis. Je vous laisse donc avec d'autres photos de cette manucure qui révéleront mieux la couleur du vernis et j'attends vos avis, en particulier si vous l'avez aussi !

vernis 494 de kiko

vernis 494 de kiko

vernis 494 et 666 de kiko

vernis 494 de kiko


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...