jeudi 31 juillet 2014

La nouvelle collection de Kiko : Daring Game

kiko collection daring game

On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter la nouvelle collection de Kiko qui sortira prochaînement, la collection Daring Game. Pour le packaging de cette collection, Kiko s'est basé sur les jeux de cartes, du coup, cela me fait penser à Alice au Pays des Merveilles ! Niveau palettes, je ne sais pas si certaines m’intéresseront car avec tous mon maquillage, j'ai surement déjà les teintes, j'ai donc peur d'être juste tenter d'acheter pour le packaging, car même si les collections changent, les teintes, le contenu restent approximativement les mêmes. De même pour les rouges à lèvre et les vernis puisque ceux sont des produits maquillage pour lesquels je craque facilement !

Soyez remboursé 7,5% de votre commande Kiko en passant par le site Igraal après inscription !

kiko collection daring game
Il n'y a pas une grande variété de teintes : deux choix de bronzer et de blush, trois choix de palettes. Par contre, c'est un peu plus diversifié pour divers types de crayons et les vernis. En parlant des vernis, je ne sais pas si c'est le packaging blanc ou les photos, mais les teintes semblent vraiment jolies ! J'ai assez hâte que la collection sorte en magasin afin de pouvoir voir tous ça en vrai et swatcher ! Je vais donc terminer par quelques photos de certains produits pour vous montrer un peu sur quoi je pourrais craquer et le packging que je trouve joli, en particulier pour les palettes (qui est le même pour les blush et bronzer) !

kiko collection daring game

kiko collection daring game

Que pensez-vous de cette collection à première vu ? Par quoi seriez-vous tenter ?

© crédits images : kikocometics.it 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Les vernis ont l'air TOP !!! *.* et j'aime bien le packaging :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi on va pouvoir aller baver devant dès la sorti (un samedi par contre :( ou alors apres mon taf quand je ferai pas les garderies :D )

      Supprimer
    2. ouiii hihi :D

      Supprimer
  2. Les vernis ont vraiment l'air beaux ! Tout comme les palettes de fards, bronzer et blush d'ailleurs.
    J'irai faire un tour en magasin à la sortie de cette collection, elle m'a l'air pas mal !

    Bises,
    Marjorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je suis pas très blush, ni bronzer (car souvent pas assez foncé) mais là les packaging attire pas mal. Pour les palettes j'espère qu'elles sont pas toute trop "nude" car idem elles donnent envie ! Comme toute la collection en faite lol

      Bisou

      Supprimer
  3. J'adore la marque Kiko, et je pense craquer pour le vernis rose, il est super joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il à l'air super jolie, et les autres aussi d'ailleurs et le packaging avec le deuxième bouchon carré pour faire comme les dior les rendent vraiment classe d'apparence !

      Supprimer
  4. J'adore les packagings ! Je ne sais pas si je craquerais mais la palette pour le contouring me tente vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y en a une qui à l'air assez foncé pour ma carnation, je pense aussi me laisser tenter même si habituellement, je n'achète pas ce type de produit quand j'ai un ^^ ça me permettrai d'en avoir un second qui correspond à ma teinte car ceux que j'ai sont trop clair pour vraiment creuser et me servent en contouring léger... sauf que j'ai un peu bronzé ! lol

      Supprimer
  5. Cette collection me tente bien ! Ca fait longtemps qu'une collection Kiko ne m'avait pas autant plu !

    RépondreSupprimer
  6. A première vu j'adore ! Je trouve les packaging de cette collection vraiment magnifique mais bon je suis en no buy en ce moment donc je ne sais pas si je craquerais au final :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas adepte du no buy lol ^^ par contre, j'achète seulement si j'ai pas la couleur ! et à force, je dépense moins du coup et je résiste mieux ^^ Bisou

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah