vendredi 18 juillet 2014

#InstaPic du mois n°2 ☆★☆

Le mois dernier commencé cette série d'articles #InstaPic pour partager aussi sur le blog mes photos préférés de mon Instagram. Une série d'articles qui met un peu en avant mon goût pour la photographie, passion que j'ai un peu mit de côté depuis que je suis blogueuse, même s'il faut bien photographier pour illustrer le blog ! Souvent je me dis que je dois prendre le temps pour agrémenter mon Flickr, mais bon... Sur Instagram, comme les photos sont prises directement avec le portable pour y être ajouté, c'est plus rapide, ça m'évite de faire un dossier "photographie de portable" (car oui j'en avait un estimant que la qualité compte moins que le message à transmettre au travers d'une photographie) et de passer du temps à transférer les photos sur le PC. En tout cas, n'hésites pas à m'y rejoindre j'y porte le pseudo de Bull2Geekeries car dessus, je n'y partage pas que ma passion pour le makeup, mais tout ce que j'aime. Il illustre un peu ma personnalité, la Sarah du quotidien ! Et puis ça permet de vous emmener un peu avec moi et de vous montrer ce que mes yeux voient jour après jour, de partager avec des petits bouts de ma vie et d'une partie de mon univers. Le seul truc que je regrette sur ce réseau, c'est le fait que nos photos ne nous appartiennent plus, alors je cible quand même ce que j'y poste. Si tu as un compte également, laisse moi ton pseudo en commentaire pour que je puisse y faire un tour, et qui sait, m'y abonner !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello Sarah,
    C'est vrai que je trouve ça très sympa aussi Instagram. Ça permet d'avoir une vision plus "perso" des blogueuses.. Et je trouve que du coup, on se lâche un peu plus sur les commentaires.. On est en mode "copines" plus que sur les blogs. J'ai du mal à expliquer, je sais pas si je suis claire.. Haha!!
    J'ai longtemps utilisé le Magicontrast aussi. Tu utilises quelle teinte?

    RépondreSupprimer
  2. @Needs&Mood : coucou !!! ^^ Oui je vois ce que tu veux dire pour Instagram ^^ c'est surement parce-qu'au final, sur insta c'est plus notre vie quotidienne et non juste sur la beauté, du coup le partage est plus comme quand on montre à ses copines ou raconte ce que l'on fait !

    Là la teinte c'est 7.03 (un blond naturel doré en langage de coiffeur ^^)

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah