samedi 5 juillet 2014

[ Haul ] Soldes à Euralille : Sephora - H&M - Undiz - Pimkie

Hello ! On se retrouve aujourd'hui pour vous montrer un peu ce que j'ai acquis jusqu'à présent pendant les soldes. Je n'ai pas trouvé grand chose mais on m'a fait la demande de faire un peu plus de haul et surtout de présenter ce que j'ai trouvé ! Parmi les articles, il n'y en a qu'un qui n'étais pas en soldes, la Chocolate Bar de Too Faced, mais je l'ai eu avec une réduction de 20% que j'avais sur ma carte !

Bref, on passe aux photos, et je rappelle qu'avec Igraal, vos commandes sur Sephora vous sont remboursés de 4% du montant de votre commande. De plus, ce mois-ci, je m'aiderai de l'argent reçu grâce à Igraal et grâce à vous pour faire gagner des lots à un ou plusieurs de mes filleuls ! Alors si t'es pas encore inscrit par Igraal, je t'invite à le faire via mon lien de parrainage pour tes prochaines commandes. Tu feras ainsi parti des participants pour gagner un lot ! J'en parle d'avantage sur ma page Facebook Côté Make-up.

Séphora à Euralille


Chocolate Bar de Too Faced

Ciaté Caviar mini bar volume 2

colourfoil manucure Ciaté

Undiz et H&M à Euralille

Ceinture Pimkie Euralille
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Tu as fais de beaux achats, tu ne peux pas savoir comme je suis jalouse pour la Chocolate Bar lol Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @MesenviesFutiles : dis-toi, la caissière à sepho ne savait même pas qu'il y en avait dans le rayon, il en restait deux après mon passage et elle m'a dit "vous l'avez trouvé où ?" et j'ai dit qu'il en restait 2 ou 3 et elle m'a rep "si vous saviez le nombre de personne qui pleure pour l'avoir, vous avez bien fait de la prendre" xD Et une semaine avant, il y en avait une entre les mains d'une cliente et aucune autre alors j'ai pas hésité, je l'ai prise vu que je bavais devant le testeur depuis qu'elle y ai !

    J'en parlerai en détail dans un article pour la présenter et montrer ce que ça rend sur une peau métisse par la même occasion. Vive les -20% !

    Bisou cocotte

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Super article :)
    J'ai moi aussi acheté le kit Ciaté en soldes et j'ai hâte de la tester ! Sinon t'as de la chance d'avoir trouvé la Chocolate Bar de Too Faced, je ne la vois pas en magasin :/
    Bisous !

    www.referencefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. La chocolate bar me donne envie mais je suis fauchée en ce moment. Elle faut vraiment le coup ?

    J'ai acheté le kit ciaté Foil, j'ai hate de le teste :p

    RépondreSupprimer
  5. @little sweet poison : ba elle est quand même sacrément bien pigmenté. Après il y a toujours moyen de trouver des palettes plus ou mois identique ou les fards ^^ (sujet d'un prochain article vu qu'elle est dure à trouver :) )

    RépondreSupprimer
  6. Ah et pour le kit ciaté, j'ai testé. J'ai oublier de prendre les photos donc j'attends d'en refaire une pour faire ma revue :)

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de personnes ont prit comme toi la Chocolate Bar , personnellement j'ai pas trop accroché ( La fille bizarre :p ) .
    Ton bas de pantalon léopard top top !
    Tu fais de beaux achats tu vas me donner envie d'acheter !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début elle ne me tentait pas en faite, ça me rebute souvent quand un produit fait un gros buzz, ça ne me donne pas envie de l'acheter. Et puis, je l'ai vu en magasin et j'ai swatché :3

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...