mercredi 18 juin 2014

Résultat du concours d'une Carte Cadeau de 30€

Il y a deux semaines à peu près, je vous ai proposé un concours en partenariat avec Ma Carte Cadeau, pour gagner un carte cadeau de 30€. Aujourd'hui, je vous présente donc la gagnante de ce concours. Pour ce faire, étant donné qu'il y avait un total de 22 commentaires dont un qui n'avait pas toutes les bonnes réponses, j'ai généré un chiffre en 1 et 21 sur le site random. Voici ce que j'ai obtenue :

C'est donc la personne ayant écrit le troisième commentaire qui gagne la carte cadeau de 30€. Il s'agit de :

MES ENVIES FUTILES !!!

Bravo à toi !!! Tu as une semaine pour m'envoyer un MP sur Facebook avec ton compte (pour éviter les triches) en m'indiquant :
> Tes coordonnées
> Le choix de la carte cadeau parmi les marques proposées dans l'énoncé du concours

Pour les autres, vous pourrez toujours tenter votre chance dans le prochain concours qui aura lieu en Juillet pour gagner un mois d'abonnement sur un site pour du coaching sportif en ligne !!! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...