dimanche 22 juin 2014

#InstaPic du mois n°1 ☆★☆

Peut-être le savez-vous, je suis enfin sur Instagram !!! Une ou deux fois par mois, je partagerai un article avec mes photos préférés de mon Intagram, je me suis dit que ça pouvait être sympa, notamment pour les personnes n'ayant pas Instagram. Dessus, puisque je fais rarement des hauls, vous pourrez justement y trouver au fil du temps mes derniers achats mais aussi des photos "Dans ma boîte à lettre" et ainsi savoir avant les autres les tests et revues qui seront présentés par la suite sur le blog. Vous y trouverez également quelques photos de mon quotidien, de mon petit bout de vie. Alors si tu ne veux rater aucun post, bien que ça soit lié à ma page Facebook Côté Make-up, tu peux m'y rejoindre, j'y porte le pseudo Bull2Geekeries.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ahhhh.... les beurres corporels de The Body Shop!!! Je viens d'en acheter un aussi! ♥

    RépondreSupprimer
  2. @Needs & Moods : oui c'est un cadeau ^^ c'est seulement le deuxième de la marque que j'ai car je prends surtout des laits par habitude et moins cher, mais ils sont bien et l'odeur tient assez bien !

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah