jeudi 22 mai 2014

Sportproof Active Colours, la nouvelle collection de Kiko qui ne sert à rien

kiko sportproof active colours

Comme très souvent le mercredi, petit tour en ville avec ma Francine (oui c'est un pseudo) et forcément, passage à Kiko ! Et là je vois une (petite) nouvelle collection qui, je trouve, est plus de l'ordre du coup marketing puisque les produits auraient très bien pu être inclus dans la collection Life in Rio. C'est pour cela que je dis que la collection Sportproof Active Colours ne sert à rien ! Pour les produits de cette collection, ils sont peu nombreux : des crayons eyeliner waterproof (déjà vu), des blush en texture crème (déjà vu), des trios de fards à mettre dans les palettes personnalisables, un mascara qui ressemble à un de la collection permanente, des gloss au fini brillant et des strass. A part les blush qui ont une forme de dôme qui permet  donc de les utiliser directement sur tes pommettes, le reste personnellement, je trouve que c'est du déjà vu. Seul le petit nom des produits change par rapport à ce que l'on connait déjà de chez Kiko. Après c'est l'occasion pour celles qui ont raté des produits limités d'avoir leurs semblables dans cette collection ! Je vous laisse avec les visuels et dites-moi en commentaire ce que vous vous en pensez !

Soyez remboursé 7,5% de votre commande Kiko en passant par ce site après inscription !

kikokiko

kikokiko
kikokiko

kiko sportproof actives colours
La collection au complet.

* toutes les images proviennent du site kikocosmetics.it.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je suis du même avis que toi elle ne casse pas des briques cette collection ! Je n'ai pas du tout accroché et je n’achèterai aucun produit mise à part un blush si il est en promo. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Mesenvies Futiles : idem, et pour les blush vu que c'est le produit de la paresse (cf mon commentaire sur ton blog lol) j'en achèterai pas non plus ^^ peut-être juste le crayon marron le plus foncé s'il n'est pas le même que le long lasting stick de la collection permanente, pour quand je veux des makeup neutre mais intense ^^

    RépondreSupprimer
  3. Haha ton titre me fait bien marrer ! Mais en effet ce n'est pas extraordinaire tout ça. Seuls les blush me tentent bien, à voir.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que pour le coup, cette collection ne casse pas trois pattes à un canard :p

    RépondreSupprimer
  5. Cette collection m'a fait plus rire qu'autre chose, je m'attendais à des couleurs vives, limite importables, mais qui reflète bien le thème, Rio, Brazil
    Du vert, de l'anis, du jaune, de l'orange pétant, pourquoi pas une gamme de vernis fluo, ou encore des peintures pour le corps pour soutenir une équipes de foot (ou juste pour sortir le soir de la finale et se fondre dans le décor)
    enfin bref, vraiment déçue, je n’achèterai rien de cette collection

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...