vendredi 16 mai 2014

[Haul] Achats & cadeaux d'anniv' Home - Déco

                            ▲                

bougie Maison du Monde

           ▼                ▼                

Et oui, je ne fais pratiquement jamais ce type d'articles, mais là j'avais envie, notamment parce-que je suis trop contente des cadeaux qui m'ont été offert et que j'avais envie d'en partager avec vous. Après, comme je n'aime pas montrer ce que ma famille ou amis peuvent m'offrir, j'ai donc décidé de mêler mes achats et les cadeaux par thème et sans forcément préciser qui m'a offert quoi. Aujourd'hui ça sera donc sur le thème de la déco ! Donc sur les photos, il s'agit de deux bougies qui sentent super bon de chez Maison du Monde - et d'une serviette de toilette noire. Les odeurs des bougies sont à s'en taper le cul par terre ! Cela faisait un bon moment qu'avec une amie, chaque fois que l'on allait en ville, on passait à Maison du Monde rien que pour se shooter de ces odeurs de malabar et de bonbons (arlequin je dirais !). Et voilà que pour mon anniversaire, cette amie en question m'offre l'une d'elle, ce qui m'a donc provoqué un achat compulsif pour avoir la seconde ! Plus besoin d'aller au magasin pour les sentir ! En plus, cela faisait longtemps que je n'avais plus acheté de bougie par manque de place. Car oui, les bougies, et surtout les bougeoirs, sont des objets déco que je "collectionne". Il fallait toujours que je m'en achète ! Résultat : je n'ai plus de place et là je vais devoir ranger un peu (beaucoup en fait) pour trouver une bonne place pour ces nouvelles bougies, dont le contenant change un peu de mes bougeoirs au style baroque. Je pense qu'elles seront sur mon bureau que je tente d'aménager pour mes créations de bijoux. Sinon, en nouveauté il y a avait aussi une tirelire Tête de Mort dorée qui squatte le salon le temps que je trouve une place, mais j'ai oublié de la prendre en photo !!! Bref, je vous laisse avec les visuels ! A très vite pour la partie Beauté ! Au programme : parfum, vernis, encre cosmétique...

                            ▲                

bougie Maison du Monde
bougie Maison du Monde
            ▼                ▼                

Quelle est votre odeur de bougie favorite ? Plutôt gourmande ou florale ?
Si vous avez senti ces bougies là, dites moi en commentaire ce que vous en pensez !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Roo je ne les ai pas vu quand j'y suis allé ! Y en avait des roses à la barbe a papa je crois ^^ J'adore ce magasin moi aussi

    RépondreSupprimer
  2. @Vivi : je n'ai vu que cela dans ce format là, après il y en avaient des plus grande dont des roses mais à la guimauve ^^

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...