vendredi 30 mai 2014

[Concours] Carte cadeau de 30€ à gagner pour vous chouchouter !

ma-carte-cadeau.com

Une petite surprise se préparait, et la voici !!! Avec Ma Carte Cadeau, on vous propose de tenter de gagner une carte cadeau d'une valeur de 30€ (le nom des boutiques sera listé à la fin). Le week-end commence plutôt bien non ? Le concours commence donc dès maintenant et se termine le 15 juin 2014 à 23h59. La gagnante sera tirée au sort via le site random.org, parmi les bonnes réponses aux questions et aura une semaine pour se manifester par mail ou par MP sur la page Facebook Côté Make-up. Bien évidemment, je me réserve le droit de ne pas valider les participations qui ne respecteraient pas TOUTES les conditions. Une seule participation par personne est autorisée.



Pour vous en dire plus sur le site, il s'agit d'un lieu où est rassemblé un bon nombre de cartes cadeaux avec des marques (allant de Décathlon à Michelin en passant par Smartbox et bien d'autres encore) qui sont partenaires, le tout classé par thème et par destinataires pour faciliter la recherche. Lorsque vous commandé une carte cadeau chez eux, c'est la marque qui fait l'envoie (gratuit pour la plupart) et non le site ma-carte-cadeau. Et puis en plus, le site est partenaire avec Igraal, ce qui signifie que vous pouvez même avoir du cashback en commandant vos cartes cadeaux dessus ! Mon lien de parrainage ici.


Conditions de participation :

  • Aimer les pages Côté Make-up & Ma Carte Cadeau
  • Partager le concours sur Facebook en mode public
  • Résider ou avoir une adresse en France Métropolitaine (possible pour la Suisse et Belgique mais ça sera plus long car l'envoie se fera chez moi pour ensuite vous envoyer la carte moi-même)
  • Laisser un commentaire en précisant : votre compte Facebook, votre lien de partage et les réponses aux questions qui vont suivre :
1- Combien y a-t-il de carte sur le site ma-carte-cadeau.com ?
> entre 20 et 50
> entre 50 et 100
> plus de 100 
2- Combien y a-t-il de coffret Stadium box sur le site ?
> 9
> 12
> 5
3- Dans la catégorie mode femme, quelle marque réserve un euro à une association caritative ?
> Etam
> Comptoir des Cotonniers
> 3Suisses
> Promod
> Zalando
4- Quel article a été posté sur Côté Make-up le 20 décembre 2013 ?
> Conseils maquillage pour débutant
> Un tuto d'un maquillage noir et prune
> Des idées de cadeaux de Noël
> Aucun

Le lot :

Une carte cadeau d'une valeur de 30€ dans la boutique de votre choix parmi les suivantes : Yves Rocher - Nocibé - Balinéa (e-carte cadeau valable 6 mois) - Etam - Promod - Nature & Découverte.
BONNE CHANCE !

NB : les commentaires seront validés le dernier jour du concours ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. cindy bouchez-roussel30 mai 2014 à 19:50

    coucou,
    je tente ma chance avec grand plaisir ^^
    mes réponses sont les suivantes:
    1> plus de 100
    2> 9
    3> Comptoir des Cotonniers
    4> Un tuto d'un maquillage noir et prune
    je suis fan sur FB (cindy bouchez-roussel)
    je relaie par là:
    https://www.facebook.com/cindy.roussel.37/posts/496669563794157
    merci pour ce concours
    bonne journée
    à bientôt, cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir :)
    Je ne connaissais pas ce site mais je trouve que c'est vraiment génial ! :)

    J'aime les deux pages facebook avec le pseudo MrsBiscotte Yt.
    J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/mrsbiscotte.yt/posts/469334873201080

    Mes réponses aux questions sont :

    1- Combien y a-t-il de carte sur le site ma-carte-cadeau.com ?
    > plus de 100

    2- Combien y a-t-il de coffret Stadium box sur le site ?
    > 9

    3- Dans la catégorie mode femme, quelle marque réserve un euro à une association caritative ?
    > Comptoir des Cotonniers

    4- Quel article a été posté sur Côté Make-up le 20 décembre 2013 ?
    > Un tuto d'un maquillage noir et prune

    Merci encore,

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sarah vraiment chouette ce concours je tenais à te remercier de l'avoir organisé pour nous. Je participe avec plaisir à ce super concours. J'ai partagé le concours sur ma page dont voici le lien de partage https://www.facebook.com/mesenviesfutiles/posts/646872655396745. J'ai liké la page de ma carte cadeau sous le nom mesenviesfutiles j'ai liké la tienne depuis longtemps sous le même nom ^^. Alors pour les questions (la partit la plus intéressante ^^). Question 1 : plus de 100
    question 2 : 9 question 3 : comptoir des cotonniers
    question 4 : c'était un tuto noir et prune que j'avais beaucoup apprécie d'ailleurs :). Voilà je pense que c'est tout je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!

    C'est un joli concours je m'imagine déjà tout ce que je pourrais prendre avec une carte de 30 € !

    Je likais déjà ta page FB et je suis maintenant ma carte cadeaux (nous les nanas - blog beauté)

    Voici on partage: https://www.facebook.com/nouslesnanasblogbeaute/posts/726399417413031

    Et la réponse aux questions:

    1/ Il y a 113 cartes sur le site donc plus de 10, réponse 3

    2/ Il y a 9 coffret Stadium box sur le site

    3/ C'est le comptoir des cotonniers qui réserve 1€ pour une association

    4/ Ton article du 20 décembre était: Un tuto maquillage noir et prune

    Voilà :)

    Mon mail: nouslesnanas@gmail.com

    Merci beaucoup et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou ,
    je ne connais pas le site ma carte cadeau et j aimerai beaucoup le découvrir.
    je tente ma chance avec grand plaisir
    mes réponses:
    1) plus de 100
    2) 9
    3) Comptoir des Cotonniers
    4) Un tuto d'un maquillage noir et prune
    je suis fan sur fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/330014440481058
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/emmanuelle.fo/posts/10152452132278491

    1) plus de 100

    2) 9

    3) Comptoir des cotonniers

    4) Un tuto d'un maquillage noir et prune

    djahann(at)gmail(point)com
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, merci pour ce beau concours!! je suis fan des deux pages FB (chanca chanca) et j'ai relayé https://www.facebook.com/chancabeaute/posts/630938673656222.
    Les réponses : il y a entre 20 et 50 cartes cadeaux sur le site si on considère que le format carte.
    Il y 9 coffrets stadium box. Ensuite c'est le comptoir des cotonniers. C'est un tuto de maquillage qui a été posté le 20 décembre

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir ton blog via un post sur FB (page de julie)
    je vais du coup en profiter pour participer à ton concours, et faire un tour sur ton blog qui a l'air vraiment interesant ( j'ai pu le feuilleter en cherchant l'article du 20 décembre) merci à toi pour ton concours !

    Mon facebook https://www.facebook.com/nina3066/
    Lien du concours : https://www.facebook.com/nina3066/posts/10201787950091748
    Réponses aux questions :
    1- plus de 100
    2- 9
    3- Comptoir des cotonniers
    4-[ Tuto ] Une idée de maquillage : noir et prune

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Sarah !!!

    Merki pour ce concours !!! Je connais un peu le principe mais je n'ai jamais eu de carte cadeaux de ce type ! (mes zamis n'ont pas beaucoup d'idées à Noel lol)

    Je te like déjà toi et Ma Carte Cadeau (Anaëlle Auberville)

    J'ai partagé sur ma page : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=687809437934787&id=156082627774140

    Et voici mes réponses :

    1/ Bah j'hésite entre 20-50 et +100.... En réalité il y a 19 cartes, 45 en comptant les e-cartes, et si vraiment on parle de toutes les offres, avec les coffrets, ça fait 115 donc bon.... Mon côté prof des écoles ratée préfère dire 20 à 50, parce que des coffrets ce ne sont pas des cartes, mais les e-cartes par contre ce sont des cartes ^^ bref...

    2/ 9 coffrets Stadium Box !!

    3/ Comptoir des Cotonniers

    4/ Un tuto d'un maquillage noir et prune

    Gros bisous et bonne semaine ma belle !! Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours :)

    Je suis fan des 2 pages facebook:Elodie Minet

    Ma réponse à la question 1 est + de 100 (115 exactement)

    Ma réponse à la question 2 est :9 stadium box

    Ma réponse à la question 3 est :le comptoir des cotonniers

    Ma réponse à la question 4 est:un tuto make up noir et prune.

    Voici mon lien de partage sur facebook:https://www.facebook.com/elodie.minet.56/posts/10201931651640091

    Encore merci et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    Je participe avec plaisir!

    Les pages sont likées sur FB (Audrey François-gougis)

    Mon partage: https://www.facebook.com/audrey.francois.142/posts/769837526393677

    Mes réponses:
    - question 1: plus de 100
    - question 2: 9
    - question 3: comptoir des cotonniers
    - question 4: un tuto maquillage noir et prune

    Merci, bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    merci pour ce joli concours je participe avec grand plaisir !
    J'aime les 2 pages FB (coline touil)
    J'ai partagé: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/746268165423462
    Et voici mes réponses:
    1/plus de 100
    2/9
    3/Comptoir des Cotonniers
    4/Un tuto d'un maquillage noir et prune.

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore c'est vraiment sympa d'organiser tout ça, bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Mon partage : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1452840938292167
    Mes réponses sont :

    1 - Entre 20 et 50

    2 - 9

    3 - Comptoir des Cotonniers

    4 - Aucun

    J'espère avoir bon
    Merci pour ce super concours je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    je suis fan des deux pages facebook (pseudo Mimi Loulou)
    voici mes reponses aux question :

    1 : plus de 100
    2 : 9
    3 : Comptoir des Cotonniers
    4 : Un tuto d'un maquillage noir et prune.

    voici mon partage via facebook :

    https://www.facebook.com/mimi.loulou.378/posts/652628598163466

    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci pour ce chouette concours! Je participe avec plaisir :)
    J'ai aimé les pages Côté Make-up et Ma carte cadeau : Isa Vvat
    J'ai partagé sur Facebook : https://www.facebook.com/isa.vvat/posts/300628186780767

    Et voici mes réponses aux questions :
    1/ plus de 100
    2/ 9
    3/ Comptoir des Cotonniers
    4/ Un tuto d'un maquillage noir et prune

    Je croise fort les doigts! merci encore

    RépondreSupprimer
  16. Hello, je participe au concours, voici mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/MignardisesEtCompagnie/posts/514085565364280?notif_t=like

    mon compte Facebook : emeline aufaure, mignardises et compagnie.

    les réponses aux questions :

    1- plus de 100
    2- 9
    3- comptoir des contonniers
    4- tuto noir et prune

    Merci pour le concours, bonne journée.

    Emeline

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir et les deux pages sont bien likées : Maod Maod et voici le lien du partage :) : https://www.facebook.com/maod.maod.9/posts/249930418543831

    Sinon pour les questions voici les réponses :
    1- Combien y a-t-il de carte sur le site ma-carte-cadeau.com ?
    > plus de 100
    2- Combien y a-t-il de coffret Stadium box sur le site ?
    > 9
    3- Dans la catégorie mode femme, quelle marque réserve un euro à une association caritative ?
    > Comptoir des Cotonniers
    4- Quel article a été posté sur Côté Make-up le 20 décembre 2013 ?
    > Un tuto d'un maquillage noir et prune

    Bises et encore merci :)
    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. Coucou :D
    Je participe avec plaisir à ce super concours !!!! ^^
    Je te suis avec mon compte: Mélanie Banse

    Question 1: Plus de 100 cartes cadeaux
    Question 2 : Il y a 9 Stadiums Box
    Question 3: Comptoir des Cotonniers
    Question 4: Un tuto d'un maquillage noir et prune

    Voili voilou ^^ bisous :D

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Voici mes réponses :
    1- Combien y a-t-il de carte sur le site ma-carte-cadeau.com ?
    > plus de 100
    2- Combien y a-t-il de coffret Stadium box sur le site ?
    > 9
    3- Dans la catégorie mode femme, quelle marque réserve un euro à une association caritative ?
    > Comptoir des Cotonniers
    4- Quel article a été posté sur Côté Make-up le 20 décembre 2013 ?
    > Un tuto d'un maquillage noir et prune

    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/283519535159323

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    je partage
    -https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1461697207403437&id=100006895150292
    1- Combien y a-t-il de carte sur le site ma-carte-cadeau.com ?
    > plus de 100
    2- Combien y a-t-il de coffret Stadium box sur le site ?
    > 9
    3- Dans la catégorie mode femme, quelle marque réserve un euro à une association caritative ?
    > Comptoir des Cotonniers
    4- Quel article a été posté sur Côté Make-up le 20 décembre 2013 ?
    > Un tuto d'un maquillage noir et prune
    encore merci
    bonne soirée
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,
    je tente ma chance avec grand plaisir! ^^
    voici mes reponses:
    1- > plus de 100
    2- > 9
    3- > Comptoir des Cotonniers
    4- > Un tuto d'un maquillage noir et prune
    Je suis fan des 2 pages FB: Rose Dujardin
    et j'ai partagé:
    https://www.facebook.com/dujardinrose/posts/652451374842142
    Mon mail: dujardinrose@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce superbe concours!

    RépondreSupprimer
  22. anna la bretonne15 juin 2014 à 18:31

    bonsoir,
    merci pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir, en croisant les orteils pour que personne ne voie !
    je suis fan fb des deux pages sous le nom domynik pron, et j'ai partagé : https://www.facebook.com/domynik.pron/posts/674830052590842
    voici mes réponses :
    1 plus de 100
    2 9
    3 Comptoir des Cotonniers
    4 Un tuto d'un maquillage noir et prune
    très bonne fête à tous les papas.

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...