dimanche 27 avril 2014

60 nouvelles teintes de vernis chez Kiko !

nouveaux vernis kiko

Je l'ai appris hier en allant chez Kiko, ils ont sorti 60 nouvelles teintes de vernis dans la gamme permanente !!! En plus en ce moment les vernis sont à 2,50€ et donc forcément, j'en ai acheté. Et comme je suis obligée d'être raisonnable, je n'en ai pris que deux... et un autre de la collection Life In Rio. Cela dit, d'autres teintes m'ont fait de l’œil ! Certains sont d'ailleurs, je trouve, originaux de part leurs divers reflets, notamment les deux que j'ai pris que je vous présenterai surement dans un article "Vernis de la semaine". Respectivement, voici les visuels des teintes que j'ai pris - le 524 et le 497 qui a des reflets bleus foncés - et des teintes qui finiront probablement dans ma collection même si moi-même je trouve avoir assez de vernis !!!

Soyez remboursé 7,5% de votre commande Kiko en passant par ce site après inscription !

vernis Kiko

Je vais donc essayer de très vites vous les présenter en swatches afin que vous puissiez voir les divers reflets qu'ont ceux que j'ai acheté et ce que cela donne sur les ongles. Je publierai en tout cas sur Facebook une photo des derniers vernis Kiko que j'ai acheté, dont les deux de cette collection pour de suite vous en donner une idée quand même. Je pensais ma folie pour les vernis Kiko dissipée puisque j'avais toutes les couleurs qui m'intéressaient de la collection permanente, mais alors là !

Que pensez-vous globalement des vernis Kiko ? De leurs teintes ? De leur qualité ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonsoir

    Enfin ca fonctionne et me voila ^^
    Je ne connais pas leur produit juste de nom . J'ai deja pas mal de vernis, alors en racheter serai de la folie et mon mari deviendrai fou ...
    Mes j'aime beaucoup les couleurs qui ce trouve sur la photo , elle son tres belle .
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. @Virginie : Oui je me dis aussi que je dois stopper les vernis, enfin les achats de vernis. Mais comme j'en change souvent et que j'aime avoir du choix, je résiste pas longtemps quand il y a de nouvelles couleurs >_<

    Si un jour il y a pénurie, j'aurai de quoi lol

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les vernis Kiko et comme toi quand je m'y rends je suis obligé d’être raisonnable j'en est déjà tellement ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Mlle Yukii : tellement raisonnable que hier je m'en suis racheté un et qu'il y en a encore deux que je veux >_< lol ça craint du boudin !

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...