dimanche 6 avril 2014

Côté Minceur : Retour au sport !

sport squat


Depuis plusieurs semaines, avec une amie nous avons décidé de nous (re)mettre au sport. Elle pour avoir un ventre plat et moi pour m'affiner globalement SANS RÉGIME ! Une fois par semaine nous allons ensemble faire une séance de sport (soit natation soit faire du roller) et le reste du temps nous feront du sport individuel avec des challenges en commun. Avec cette méthode mi binôme mi solo, on espère pouvoir se motiver l'une et l'autre plus facilement pour atteindre nos objectifs respectifs. Alors si vous souhaitez suivre notre aventure, c'est sur mon second blog dédié à la minceur et au sport puisqu'ici je n'en parlerai que globalement. En tout cas demain c'est parti, on débute nos challenges : 30 day Squat Challenge, 30 day AB Challenge et un challenge pour les bras avec des haltères de 1kg.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...