mercredi 16 avril 2014

[Concours] Les deux ans du blog avec Bull'Ô'Bijoux [clos]

concours bijoux

Je devais lancer ce concours bien plus tôt mais j'ai pris du retard et donc voilà. Cela dit, vaut mieux tard que jamais ! Bon alors c'est noté en partenariat avec Bull'Ô'Bijoux mais oui, ceux sont bien mes créations. Je voulais juste m'éclater avec le montage dans le même genre que celui du premier concours. Le concours commence aujourd'hui et se termine le 23 avril 2014 à 16h. Tentez-donc votre chance pour tenter de gagner un bijou fait-main par moi-même ainsi qu'un bijoux que j'ai personnalisé et qui n'est actuellement toujours pas en vente sur ma boutique. La gagnante sera désigné par tirage au sort avec le site Random.org et aura une semaine pour se manifester sur Facebook ou par mail.

Conditions de participation :

  • Aimer la page Côté Make-up 
  • Aimer la page Bull'Ô'Bijoux
  • Partager le concours (en mode public) sur Facebook (facultatif : partager aussi sur les autres réseaux = +1 chance par réseau supplémentaire)
  • Résider en France, Suisse (où y avoir une adresse postale). Pour les autres me demander avant.
  • Autorisation parentale si vous êtes mineur
  • Facultatif : +3 chances aux personnes inscrites sur Igraal via mon lien de parrainage [ici]

Pour participer :

  • Remplir les conditions de participation
  • Laisser un commentaire sous cet article en indiquant : le nom sous lequel vous aimez les pages - le(s) lien(s) de partage du concours - votre adresse mail - ce que vous aimez sur le blog et ce que vous aimeriez y trouver
  • Un commentaire par personne pour toute la durée du concours est autorisé
Je me réserve le droit de ne pas valider les participations ne respectant pas les conditions demandées ainsi que tout commentaire de personne nommé "concouriste". Ce concours est pour mes abonnés fidèles et non pour les opportunistes.

Le lot :

 


BONNE CHANCE !

Edit du 28/04

En commentaire vous trouverez les numéros des chances pour chaque participante valide.

La gagnante :



BRAVO MELANIE !

Tu as une semaine pour me contacter PAR MAIL avec l'adresse que tu as laissé en commentaire, sinon, le tirage au sort sera renouvelé. Pour les autres (les participantes validées), parce-que je veux aussi vous faire plaisir, vous recevrez un code promo de -20% valable sur ma boutique Bull'Ô'Bijoux (me faire la demande de ce code par mail avec l'adresse que vous avez laissé en commentaire en précisant que c'est pour ce concours).
Merci à vous toutes de votre participation !
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:


  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours créatif ^^
    Ce que j'apprécie ce sont surtout tes revues ,je découvre souvent des produits que je ne connais pas et il m'est déjà arrivé d 'acheter après!
    Ce qui me manque ,mais c'est parce que je suis axée dessus,ce sont des posts type 'home made' ou livre du moment.
    Je suis les DEUX FB - Gwladys Gueguin(AS Chouca)
    2 PARTAGES =
    TWITTER https://twitter.com/ASChouca/status/456439582654230528
    FB https://www.facebook.com/ASchouca/posts/4054638662443?stream_ref=10
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey :D
    Je participe avec plaisir à ton concours !!! =) Je te suis avec mon compte Mélanie Banse, j'ai partagé le lien sur mon profil ^^
    Mon adresse mail est: melan1191@hotmail.fr
    J'aime tout tes articles en général sur ton blog principalement les tutos maquillages et les articles sur "un teint parfait" :D J'aimerais voir peut-être un peu plus de tuto maquillage ou des articles sur les cheveux par exemple sur des masques maison =) voili voilou ^^ Merci pour ce beau concours biiisous =)

    RépondreSupprimer
  3. Et je suis inscrite sur Igraal avec ton lien de parrainage.

    RépondreSupprimer
  4. @Mélanie Tu as les chances #1, #2, #3 et #4

    RépondreSupprimer
  5. Me voilà devant un pc ! Participation enclenchée !
    Alors alors ..
    -> J'aime les deux pages (Emilie Milie Milie)
    -> J'ai gagné une chance en partageant sur fb en avant première !
    -> Je partage sur twitter (https://twitter.com/EmilieNutrimeti/status/456757907535577089)
    -> Et enfin j'habite en France et je suis majeur !

    voici mon email : emilie_martinez@hotmail.fr

    Sur ton blog, j'aime la diversité des articles et les conseils toujours honnêtes apportés !

    RépondreSupprimer
  6. @ Louboutine : Tu as les chances #5 #6 et #7

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Je participe avec plaisir!
    J'ai partagé sur mon FB : linda rosatone et également sur ma page : bellezza by linda ainsi que sur ma communauté : bellezza.

    Je vis en France, je suis majeure depuis pas mal de temps !!!

    Voilà mon mail : lilour42100@hotmail.fr

    Bises et Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, Comme les bijoux sont très mimis et réalisés de tes petites mains je vais tenter ma chance j'ai partagé sur mon mur facebook et aimé la page de bull'ô'bijoux au nom de kae jewell, je suis déjà inscrite sur igraal depuis longtemps du coup c'est rapé... je suis majeur + 10ans lol lien du partage https://www.facebook.com/kae.jewell/posts/613738315385836?stream_ref=10 et mon mail klynnx@gmail.com Ce que j'aime sur ton blog c'est que j'apprends beaucoup de choses sur le make up, tes astuces et tes conseils, sur les régimes, bien rédigé clair, intéressant et facile à lire, et ce que j'aimerai voir davantage ce sont des photos make up car pour associer les couleurs jsuis pas douée lol Merci pour ce concours et continues ainsi

    RépondreSupprimer
  9. C'est avec grand plaisir que je participe à ton concours. J'ai liker les deux pages facebook sous le nom mesenviesfutiles et j'ai également partagé sur Hellocoton sous le même nom, mon mail lesenviesbeauteaurelie(at)gmail(point)com
    Ce que j'adore sur ton blog c'est la diversité des articles et les bonnes astuces que tu nous livrent. Tu peux aussi bien parler cheveux,régime, make up et ça j'adore on ne s'ennuie pas.

    Ce que j'aimerai y trouver c'est plus de tag pour encore plus apprendre à te découvrir ainsi que tes goûts. Mise à part ça je ne vois pas car ton blog est déjà génial. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. bonjour merci beaucoup , fan des 2 pages ; christ benneton , je participe avec plaisir , ce que j'aime sur le blog , la diversité des articles , les articles en général , ta spontanéité.
    Ce que j'aimerais un peu plus y trouver ; des tutos make up pour débutantes, des tags

    j'ai partagé sur fb : https://www.facebook.com/christ.benneton/posts/702273739829450?stream_ref=10 ainsi que sur hc : http://www.hellocoton.fr/-m2053598
    Merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou voici de bien jolis bijoux, merci je tente ma chance volontiers.
    Fan des 2 pages sur FB : sandra Léü

    Je relaie :
    https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10203063764469446?stream_ref=1
    http://www.hellocoton.fr/-m2054842
    https://twitter.com/sandri0222/status/458926176702984192
    https://plus.google.com/u/0/106945574152304558675/posts/PcPTuHYxtjm

    J'aime beaucoup tes articles test produits qui me permettent souvent de me faire une idée du produit avant de l'acheter.


    mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    bisous et merci.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  12. TOUSSAINT Isabelle23 avril 2014 à 13:22

    Bonjour,
    C'est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance :)
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10203904867008504?stream_ref=10
    https://twitter.com/badoule52/status/458928404121653248
    https://plus.google.com/108703021075318920306/posts/EQkpLgbuS5k
    http://www.hellocoton.fr/concours-les-deux-ans-du-blog-avec-bull-o-bijoux-m2054860
    Merci pour ce joli concours, bonne et belle journée à vous ;)

    RépondreSupprimer
  13. @Kaely : Tu as la chance #9

    @MesenviesFutiles : Tu as les chances #10 & #11

    @Christelle : Tu as les chances #12 & #13

    @LeuSandra : Tu as les chances #14, #15, #16 & #17

    Pour les autres, soit vous n'avez pas répondu à toutes les conditions (dont celle de dire ce que vous aimez et ce que vous aimeriez trouver sur mon blog) soit pour la première participante votre page facebook regorge de concours à quelques minutes d'intervalle les uns des autres (concouriste quoi.

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah