samedi 5 avril 2014

Ma coiffure avec Accessoires cheveux Chics !

coiffure avec un bandeau
Il y a environ deux mois, j'ai été contacté par Blondie du site Accessoires cheveux Chics ! qui me proposait de recevoir un produit de sa boutique. Ne connaissant pas ce site avant son mail, j'y ai jeté un œil et j'ai accepté pour ensuite vous en parler. Le site met en vente, vous l'aurez compris, des accessoires, des bijoux pour cheveux. Vous y trouverez des bandeaux comme celui que j'ai reçu et bien d'autres, des élastiques personnalisées, des headbands, des foulards pour cheveux, des pinces, des serres-têtes... Les accessoires proposés sont réalisés à la main par Blondie elle-même, des jeunes créatrices de mode et des artisans (source : le "Qui suis-je" du site). Les commandes sont livrés partout dans les monde, en 48h pour la France et gratuite dès 40€ d'achats. De plus, pour chaque article, Blondie nous propose en images divers façons de porter l'accessoire en question. Passons au rendu du bandeau que j'ai reçu. Il en existe en différents coloris et il coûte 29€. Je ne peux malheureusement pas vous dire en quelle matière il est puisque ce n'est pas précisé sur le site.



coiffure avec un bandeau
coiffure avec un bandeau
coiffure avec un bandeau
>>> MON AVIS <<<
Personnellement, je n'aime pas du tout, mais cela reste qu'une affaire de goût, c'est subjectif. Ensuite, au niveau du prix, je trouve que c'est cher. Personnellement, je n'aurai pas mit 29€ dans un bandeau, surtout que les finitions ne sont pas tops (de la colle qui dépasse ça fait de suite moins chic). Mais en même temps, c'est réalisé à la main, et faisant moi-même des créations je sais que ça prend du temps à faire, il y a de la main d'oeuvre à prendre en compte. Bon par contre, le bandeau tient bien, on peut le mettre de divers manières : façon bandeau simple comme je l'ai fais ou encore façon headband même si je le trouve trop gros pour cela.

coiffure avec un bandeau
Et vous comment trouvez-vous ce bandeau ? Trouvez-vous qu'il me va (même si mes goûts diffèrent) ? Il vous plaît ? Si oui, dites-le moi en commentaire car si vous êtes nombreuses à l'aimer, je vous le ferai gagner à un concours rapide (sur ma page) histoire qu'il ne reste pas au fond d'un tiroir et de pouvoir faire plaisir à l'une d'entre vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Perso je n'aime pas non plus mais bon, les goûts et les couleurs ...
    En tous cas tu as eu l'honnêteté de l'écrire et ça je sur-valide !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Pauline : Merci de ton partage d'avis. Et oui, ba je suis du genre franche IRL, alors je vois pas pourquoi le mon blog je ne devrais pas l'être tout autant ;) Il y a assez de blogueuses comme ça qui nous bassine telle de charmantes publicités ;)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve joli mais trop large... J'ai pas une tête à headband en + ^^
    J'en ai fait un, ça fait des mois qu'il attend d'être fini ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Princessemarina : Et ba du nerf hein ! Comme ça quand il est fini tu nous montre le rendu !!! ^^

    @Virginie : Oui je trouve aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Hellooo ! :)
    Les couleurs sont jolis mais je n'aime pas la forme, la coupe..je trouve que ça fait petite fille ! :)
    Merci pour ta franchise en tout cas ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hellooo ! :)
    Les couleurs sont jolis mais je n'aime pas la forme, la coupe..je trouve que ça fait petite fille ! :)
    Merci pour ta franchise en tout cas ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. @SunLovesBeauty Coucou ! Tu n'as pas à me remercier de ma franchise car pour moi c'est tout à fait normal ;) Même si certaines l'oublient !

    XoXo

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah