jeudi 6 mars 2014

Urban Decay de retour sur la bonne voie avec Electric !

Urban Decay Electric

Adieu le nude, bonjour le peps ! Pour ce printemps, Urban Decay retourne à son côté déjanté et junkie ! A priori, divers joujou sont à venir dans cette collection : pigments, vernis... mais ce dont on est sûre, c'est la future arrivée de la palette Urban Decay Electric contenant 10 fards (pigments pressés), un pinceau double embout et un miroir aux dimensions de la palette. D'après les vidéos de nos amies youtubeuses américaines, les fards sont extrêmement bien pigmentés ! La texture est dîtes crémeuse, douce et veloutée. Urban Decay revient dans l'audace avec cette nouvelle palette.

Je ne sais pas encore si ce bijou rejoindra ma collection ayant des palettes Sleek aux couleurs très flashy également, mais je l'attends avec impatience en magasin pour la swatcher et ainsi savoir si je me laisserai tenter ! Il est dit que cette palette sera en vente le 18 mars 2014 sur sephora.com ! Pour la France, je ne sais pas encore malheureusement. 
palette Urban Decay Electric
Penses-tu craquer sur cette palette ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Je ne pense pas du tout craquer trop flashy pour moi .J'aime la couleur mais pas a ce point

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il y a trois couleurs qui ont l'air trop belle : le vert canard en haut à droite et les deux sortes de violet du bas ^^ mais pour trois fards.... sachant que le bleu/vert canard ressemble à un fard de la Vice. Mais j'ai quand même hâte de la voir en vrai ^^

      Supprimer
  2. J'adore UD donc je ne suis pas objective. Mais je pense que ma Vice 2 suffira pour la saison.
    Mais elle est jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore UD aussi mais je dois faire gaffe niveau finance donc ça aide à avoir de l'objectivité ^^ Mais oui j'ai également la vice 2, la vice et les palette sleek avec les couleurs flash donc je pense que de mon côté aussi c'est suffisant ^^ après c'est bientôt mon anniv donc bon :p peut-être !!! ^^

      Supprimer
  3. Coucou ! :)
    Jolies couleurs mais..pas sur mes yeux ! :P
    Je pense craquer pour la palette Sleek "Au naturel" , d'ailleurs, si tu la possèdes, une revue serait la bienvenue ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! :) Je ne sais plus si je l'ai la "Au naturel" car j'en ai plusieurs de Sleek ^^ je crois que c'est plutôt la Storm que j'ai donc oui si tu veux, j'en ferai un revue (elles sont presques similaires ces deux palettes, pour ça je pense n'avir que l'une des deux vu que j'ai la naked ^^ :)

      Bisou ma poule

      Supprimer
  4. Cette palette est juste CANON :D

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à très vite <3
      J'ai lu ton article sur Avril ^^ j'ai pas commenté car je ne savais pas quoi dire, puis j'ai encore trop de produit visage à finir du coup je peux même pas dire "oh tiens je testerai" puisque il me faut au moins encore 1 siècle avant de pouvoir acheter des nouveaux produits lol ^^

      Bisou ma belle

      Supprimer
  5. Ah oui en effet c'est pétant tout ça lol. La palette est super belle mais elle ne me correspond pas du tout je ne porte pas ce genre de couleur je reste dans les beiges et marrons. Bisous Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais tenter un peu la couleur (pas forcément peps) tu verras, ça peut etre tout aussi portable que le beige/marron. Eclate toi avec le maquillage !!! ^^ Bisou ma belle et marci du partage ;)

      Supprimer
  6. Ça doit être absolument magnifique sur toi ces couleurs la ! J'ai vu la pigmentation en vidéo c'est dingue on voit vraiment la qualité des pigments *-*

    RépondreSupprimer
  7. Craquera pas...
    C'est un bel objet mais il faut savoir être raisonnable... Je me suis offert la vice palette 2 en novembre, les éditions limitées Magicien d'Oz en janvier (merci les soldes), et je prévois d'investir prochainement dans la Naked 3... On va donc en rester là ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sert à rien la Naked 3 :p (du moins pour moi, les couleurs sont trop claires, je trouve pas ça intéressant ^^)

      Supprimer
  8. j'aime le boitier :)
    mais je la trouve un peu "légère" en fait, et j'ai la popastic de chez MUA..
    donc je pense que ça sera sans moi :(

    RépondreSupprimer
  9. Salut !!
    Je ne sais vraiment pas si tu es une fan de la marque ni quoi que ce soit, mais je le suis, et je peux te dire qu'une fois que tu le deviens, tu es condamné !!!
    Belle article, cependant :) Continue comme ça, c'est super
    http://glamboothfr.blogspot.fr

    Sabrina

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...