lundi 31 mars 2014

Prochaine collection Kiko : Life In Rio

kiko life in rio

J'ai chopé pour vous les visuels de la prochaine collection limitée de Kiko pour cet Été : Life In Rio. Bon, faut le dire, certains produits sont comme ceux de la collection permanente, voir d'anciennes collections et seul le packaging change.

Soyez remboursé 7,5% de votre commande Kiko en passant par ce site après inscription !

Comme habituellement, on y trouve :
  • Une collection de produits pour le teint constituée de fonds de teint crème et poudre, de blush, de bronzer, d'huiles pailletées, d'une BB Crème et d'un pinceau double embout.
  • Une collection de produits pour les yeux composée de 6 eyeliners liquides waterproof et à séchage rapide : les Tropical Waterproof Eyeliner et de 6 doubles crayons fards à paupières d'une texture crémeuse : les Creamy Touch Eyechasow.
kiko life in rio

  • Une collection de 10 vernis : les Sun Show Nail lacquer qui sont des vernis lumineux à effet scintillant et aux reflets irisés (qui n'est pas vraiment une nouveauté en soi mais certaines couleurs semblent très jolies). Je me laisserai d'ailleurs bien tentée par le 472 voir le 471 !
Sun Show Nail Lacquer

  • Une collection de 6 rouges à lèvre : les Exotic Shine Lipstick qui sont des stylos rouge à lèvre comme on a déjà vu chez Kiko, qui promettent d'être crémeux, intenses et d'une finition lumineuse à la brillance d'un gloss et au confort d'un baume. Personnellement, ça me rappelle ceux à packaging noir, peut-être seront-ils moins en transparence ?!
Exotic Shine Lipstick

Est-ce que cette collection estivale vous plaît ? Pensez-vous être tentée par certains des produits ? Lesquels ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Les liners et les crayons me tentent beaucoup ! J'adore ces couleurs ! ! !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'étais même pas au courant que Kiko avait lancé cette collection. Il y a des choses qui me plaise à vu d’œil mais à voir en magasin. En ce moment avec les dernières collection Kiko j'adore quand je vois les visuels mais je déchante en magasin. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. @Mesenviesfutiles : en fait, en parlant avec un vendeur Kiko, j'ai appris que même eux n'étaient pas encore au courant et d'autres le sont mais n'ont pas le droit de le dire... (je viens de l'apprendre) Quant à moi, ba c'est simple, sur le site italien ils sont en avant première web sur le site depuis deux trois jours alors voilà j'ai fait l'article xD

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Alors moi je suis tenté par le blush et les rouges a lèvre en teinte 04 et 06 et ma mère sera plus que intéresser par les eyeliners liquide en teinte 03 ! :)

    RépondreSupprimer
  5. moi ce sont pricipalement les liners qui me tente pour un make up simple et original à la fois et bien entendu ces superbes rouges à lèvres, arffffje vais encore craquer

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah