dimanche 2 mars 2014

Les prochaines nouveautés Kiko vont ravir les Nail-Addicts !

Kiko est principalement connu pour ses vernis à la fois de qualité et à prix abordable. Pour nous ravir encore plus, Kiko va encore élargir sa collection de vernis avec deux nouvelles collections :

les Cupcake nail lacquer, qui sont des genre de vernis que l'on voit beaucoup en ce moment aux couleurs printanières. Puis, les Fancy To Coat nail lacquer qui sont des top coat pailletés avec pour certains des coeurs, des étoiles ...etc.

Soyez remboursé 7,5% de votre commande Kiko en passant par ce site après inscription !

cupcake kiko
vernis kiko

fancy kiko
vernis pailleté kiko

Lesquels vous tentent ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. les Cupcake nail lacquer sont magnifiques !!

    Clara ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) J'espère qu'ils sont pas trop trop pâle car sur moi je sais pas si ça fera beau :/ On verra, je les swatcherai dès qu'ils sortent en boutique :)

      Supprimer
  2. Ces nouvelles collections me tentent bien ! Elles ont toutes les deux l'air sublimes ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah ils sont pas mal ces vernis j'aime bien le rose de la collection cupcake et le deuxieme top coat en partant de la gauche est super beau je trouve. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu en prends à leur sortie, je compte sur toi pour en faire des swatchs ^^

      Supprimer
  4. OMG ! Je crois que j'ai envie de .... TOUT
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai tellement envie de tester ces nouveaux vernis, la collection CUPCAKE et celle qui me tente le + !
    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'avais entendu parler des seconds vernis mais absolument pas des vernis cupcakes. Je les trouve... à croquer, comme de vrais cupcakes. Il faut absolument que j'en teste un (ma collection Kiko va encore accueillir un ou deux petit(s) nouveau(x), youhou). Tu en as testé personnellement? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je les ai pas testé car j'aime pas les couleurs trop pale et quand je les ai vu en magasin ça m'a confirmé qu'ils étaient bien trop pâle et trop pastel à mon goût. Par contre j'ai déjà testé les mat sugar (qui sont les mêmes sauf que les couleurs étaient différentes) toujours de chez Kiko. J'en parle ici > http://cotemakeup.blogspot.fr/2013/03/vernis-de-la-semaine-11-sugar-mat-646.html

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah