lundi 24 mars 2014

Club des Créateurs de Beauté : Fin d'une époque - date de fermeture

fermeture club des créateurs de beauté

La plupart d'entre nous sommes déjà au courant de la fermeture de CCB, le Club de Créateurs de Beauté, le fameux site qui nous proposait (et nous propose toujours à l'heure actuelle) des produits des marques, Agnès b. Cosmence ou encore The Body Shop à une époque. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ce site été incontournable, depuis mon adolescence je recevais le petit livré avec la dose d'essai de fard à paupière et je bavais devant la présentation des articles, j'entourais ce que j'aurais trop voulut avoir. Puis un jour, j'ai eu une CB et un premier taf et j'ai alors fait ma toute première commande Internet, et c'était chez eux. Je pouvais enfin assouvir cette pulsion de tester leurs produits qui me faisaient rêver et qu'on ne trouvaient pas en magasin. Pour moi, la fermeture de ce site marque clairement la fin d'une époque (bien qu'elle soit fini depuis un moment pour moi). Fini le magazine qui m'offrait la possibilité de profiter de l'offre de 3 produits pour 19,90€, fini de collectionner leur dose d'essai de fards à paupières ou de rouges à lèvre, fini le carton dans lequel nos produits étaient enveloppés de papier de soi jaune et rose et fini la dame avec son accent qui me téléphonait à mon anniversaire pour me le souhaiter et pour me proposer une offre que je n'acceptai jamais.

En tout cas, pour toutes celles qui se le demandent, le site Internet cessera son activité le 18 Juin 2014 (source : la page Facebook CCB mais sur le magazine il est dit que l'on peut commander jusqu'au 30 avril). Vous voilà au courant, vous avez jusqu'à cette date pour une dernière commande (et un dernier cashback avec ce site en passant par Igraal : mon lien de parrainage ici). Tous les produits indisponibles ne le seront pas de nouveau alors c'est le moment ! Après, il sera trop tard...

Que pensez-vous de la fermeture de ce site ? Avez-vous déjà commandé chez eux ? Quels étaient vos produits favoris ? Allez vous faire une dernière commande ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Vraiment dommage que ce site ferme ! Je crois que nous avons toutes passés commande sur ce site un jour. J'aimais beaucoup les produits Agnés B, c'était une bonne marque de make up. La fin d'une époque !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment attristée par la fermeture de ce site. Comme toi et comme beaucoup je pense, je feuilletais le magazine avec envie. Je me rappelle même que c'est pas grand-mère qui a passé la première commande pour moi, dans le dos de ma mère !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir mise au courant, j'étais comme toi à entourer les articles qui me donnait envie :)

    Clara ♡

    RépondreSupprimer
  4. La base de maquillage refine pore est top mieux que la there real de bénéfit je vais refaire une commande c'est sur je demanderais a Mr sa carte bleue . j'aurais plus commandé si le site accepter paypal.

    RépondreSupprimer
  5. @Chouby : :o tu viens de me rappeler que j'ai cette base, j'avais complètement oublié !!! En plus oui elle est bien ! MOi il y a la poudre de soie que j'ai envie de tester, je vais tchéquer mon compte voir si je peux faire une dernière commande avant la fin des stock car après, on retrouvera plus ces produits :(

    @Clara : De rien :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis déçue également par la fermeture du site. Pareil que toi depuis l'adolescence je commandais chez eux et j'aime beaucoup leurs produits!

    RépondreSupprimer
  7. Mille Mercis !
    Je suis ton blog grâce à la page facebook et je me retrouve dans ce que tu dis... "ça fait du bien". Merci d'avoir réagit à mon article, j'ai fait un gros "ouf" de soulagement en lisant tes deux commentaires =)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. @louboutine : de rien cocotte, garde le cap ;) Bisou et n'hésite pas si des fois t'as besoin, un MP et je ferai de mon mieux pour te remonter le moral ^^

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...