lundi 10 février 2014

Tenues de Soirée #1 - Deux idées pour la Saint Valentin + makeup

tenues de soirée

Et oui c'est une grande première sur Côté Make-up, je vous proposerai à partir de maintenant, de temps en temps, des idées de tenue quand l'envie de me prendra. J'ai envie de toujours plus nourrir mon blog, de le diversifier selon mes goûts, mais tout en gardant sa ligne directive.

Passons au sujet. Déjà ça n'a pas été facile, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre pour vous concocter des idées de tenues pour le soir (ou pas) de la Saint Valentin. D'une part, parce-que je ne voulais pas proposer des dizaines de tenues, je devais restreindre mon choix. D'autre part, je voulais prendre en compte à la fois mes goûts mais aussi mon "sens du style" si l'on puis dire. Non pas que je pense être douée pour ça, loin de là, mais parfois une tenue peut ne pas être à notre goût niveau style sans pour autant la trouver laide ! Je me suis donc restreint à un seul site à prix abordables, pour vous trouvez deux idées de tenues.

Voici également une sélection pour un maquillage de Saint Valentin :


maquillage de soirée

En espérant que ce premier article mode vous plaît, vous pourrez retrouvez l'ensemble des articles sur le site de Mim.fr et le collier de la première tenue sur Bull'Ô'Bijoux. N'hésitez pas à me donner votre avis sur la sélection et des conseils pour les futurs articles de ce type ! Sinon, si t'es solo pour la Saint Val', vient lire cet article !

Achetez moins cher sur mim.fr en passant par ce site après inscription !

En complément :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pour une première entrée en la matière je trouve que tu t'en ai parfaitement sortit j'aime beaucoup ta sélection. Ils ont vraiment de jolis choses chez Mim et merci de me le rappeler ;) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci c'est gentil ! :) Et pour Mim, j'avais oublié aussi ^^ ça m'a donné envie d'y aller voir si sur place ils ont les sous vetements que je présente ^^ et le bracelet je l'aime bien aussi mais je le ferai moi-même lol et voir aussi la texture de la robe si ça suit avec ma morpho ^^

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah