jeudi 13 février 2014

Nouveauté : " Boulevard Rock " la nouvelle collection de Kiko

boulevard rock kiko
C'est un petit rituel sur Côté Make-up de vous présenter les nouvelles collections en édition limitée de chez Kiko ! Pourquoi ? Parce-que je trouve c'est la marque avec le meilleur rapport qualité/prix, qu'il y a un choix immense dans leur produit, et malgré les prix, le packaging fait vraiment professionnel. Trêve de bavardages, voici les visuels des produits qui me tentent de la nouvelle collection Boulevard Rock, qui est sortie en ligne avec une réduction actuellement de -20% !

vernis kikofard kiko

Et oui, seul ces deux produits me tentent, le Colour Shock Long Lasting Eyeshadow dans la teinte 109 et le vernis Denim Nail Lacquer en teintes 462, 465 et 466. Cependant, j'attends tous de même la sortie en magasin pour voir les teintes de mes yeux car même si c'est une nouvelle collection, la différence se joue surtout au niveau des packagings en ce qui concerne la plupart des produits. Probablement pour cela que les autres produits ne m'intéresse pas plus que cela.

Soyez remboursé 7,5% de votre commande Kiko en passant par ce site après inscription !

Bon ensuite, je ne sais pas vous, mais je trouve que vu les couleurs, cela rend la collection plus Pop que Rock ! Non ? Bon après je suppose que cela dépend de notre façon de voir ce qui est Rock ! 

Tentez par cette nouvelle collection ? Si oui, pourquoi ? Pour le packaging, parce-que vous collectionner donc il faut tout avoir même si les couleurs sont en double ? Parce-que des produits anciennement disponibles sont de nouveau accessibles par le biais de cette nouvelle collection ? Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à partager votre avis !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...