jeudi 20 février 2014

[ Guest ] Dupe Naked 1 : la palette Unprotected de Vivo

Hello lectrices et lecteurs de Côté Make-up

Je me présente, je suis Laura, Blog du mois de Janvier sur Côté Make-up ! N'hésitez pas à cliquer sur l'onglet " Blog du mois " pour en savoir plus sur moi.
Et pour vous en dire d'avantages ; mon blog a été créé en Janvier 2013 et a été visité énormément de fois. Je passe beaucoup de temps sur mon blog (une à deux heures par jour pour répondre aux commentaires, pour vérifier les visites, pour modifier la mise en page et pour lire et corriger mes articles. Puis, une à trois heures pour rédiger un article, parfois même quatre heures). Mon blog reste toujours très dynamique.

Aujourd'hui, grâce à Côté Make-up,  j'ai l'opportunité de rédiger un article sur son blog. J'ai donc choisi de vous faire cet article sur le dupe de la Naked 1 de la marque Urban Decay avec la palette Unprotected de la marque Vivo, qui sont en fait des palettes de fards à paupières composées de 12 fards mats et irisés.

dupe naked

Naked Urban Decay

Je pense que toutes les makeup-addict connaissent les palettes Naked de la marque Urban decay. Ici, on va parler de la Naked 1 seulement, et comme certaines d'entre vous n'ont pas eu l'occasion de les tester pour diverses raisons (le prix, le doute entre les Naked 1, 2 et 3, la qualité, la marque, etc... ) j'ai trouvé une solution pour que vous puissiez testez la palette 1, qui selon moi est indispensable car elle contient que des couleurs qui vont à toutes les couleurs d'iris, avec un autre packaging et d'autres noms de fards, mais les mêmes couleurs (ou presque). Le dupe de la Naked 1 à moins de 5 € au lieu de 45 €.

swatch naked urban decay

La palette Unprotected est largement meilleure que la palette Naked : par son packaging pratique, ses couleurs beaucoup plus pigmenté et plus poudreux (les fards poudreux ne sont pas aimé par tout le monde mais moi j'adore), la tenue est extra et les fards sont extrêmement modulables.
Je ne dit pas que la Naked 1 est moins bien puisqu'elle reste une grande marque comparé à la palette vivo cosmetics mais si vous souhaitez ne pas dépenser 45 € pour une palette de fards à paupières, je vous conseil à 200% la palette vivo cosmetics ( unprotected ) car c'est vraiment un très bon rapport qualité prix. Si vous souhaitez retrouvez la palette Naked 1 clique ici ! Si vous souhaitez justement tester et sauter sur l'occasion de la palette Vivo cosmetics Unprotected clique ici ! .

Bisous les filles <3

L'article de Laura t'a plu ? Retrouvez la sur son blog !
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Excellent article et je suis très heureuse que tu ai été élut blog du mois tu le mérite. Je connaissais déjà cette palette suite à une revue sur la chaîne de louloumakeup et de Fanou du blog les trésors de Fanou. C'est vraiment un excellent dupe surtout que les couleurs sont dans le même ordres que la Naked 1. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Aurélie <3 c'est vrai que cette palette est ci belle et dans le même ordre que celle de la naked 1 .

      Supprimer
  2. Wahou je suis étonnée, c' est exactement les mêmes couleurs !!! Tres bon article pour el coup je suis sur le c** bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. coucouu ,
    la palette est en rupture de stock sur le site vivo :( ou puis-je me la procurer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée :/ je crois qu'elle n'est disponible que sur ce site. Patiente ! :)

      Supprimer
  4. coucouuu,

    J'aimerais l'acheter mais la palette est en rupture de stock sur le site vivo :( savez vous où je pourrais l'acheter ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as donné envie de l'achète car j'ai la nake 2 et 3 mais pas la 1. Mais je n'avais pas encore envie de mettre 45euros encore dans une palette. Donc je vais vite me connect et acheté sur le site vivo.

    Au passage je voulais te dire que j'aime beaucoup ton blog. Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  6. @Jessy : je sais pas si tu t'adresses à Laura qui a écrit cet article oi à moi, mais merci ^^

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah