dimanche 9 février 2014

[ Blog du Mois ] Inscription Février *OFF*

blog du mois


Aujourd'hui c'est reparti avec l'inscription au blog du mois pour Février ! Pour rappel, cela consiste à choisir un blog par mois parmi les inscrits pour le mettre en avant ici sur le blog mais aussi sur mes pages - en particulier Facebook de manière à se donner des coups de pouces de visibilité entre blogueuses. Mais pour cette nouvelle édition, il y aura tout de même quelques modifications comme la possibilité au blog du mois - pas forcément un blog beauté - de rédiger un article beauté en tant qu'invité sur Côté Make-up selon quelques conditions. Pour plus de détails sur tous ça, allez voir ici.

En attendant, les inscriptions sont ouvertes pour ce mois pour tenter de devenir le blog du mois. Laissez votre participation pour le mois en commentaire de cet article en sélectionnant le profil "Nom/URL" ! Cela m'évite de m'amuser à copier coller les liens à chaque fois puisqu'il suffira pour moi de cliquer sur votre nom pour être redirigée vers votre blog.



Rappel des conditions pour pouvoir s'inscrire :
  • Facultatif : être membre de ce blog (avec votre compte Twitter ou Google)
  • mettre sur son blog l'image suivante sur la barre latéral (avec le lien vers mon blog si vous êtes élu). Tant que cela reste sur le blog, votre lien restera sur mon blog dans l'archive sur Blog du mois.
blog du mois


Que mettre dans le commentaire ?
  • Votre nom avec lequel vous aimez la page en précisant si c'est sur FB ou HC
  • Le compte en tant que membre Blogger (ne soyez pas en privée !)
  • Et dites moi pourquoi vous bloguez


Rendez-vous à la fin du mois pour connaître le blog du mois dans la partie "Blog du Mois" ! Je rappelle que toutes participations ne respectant pas les conditions seront effacées.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou.

    Je ne sais pas si c'est bien ici (du moins sur cet article que je dois poser ma candidature au blog du mois)

    Les conditions :


    Je te suis sous le pseudo piccola fragola sur hellocoton

    Comme je n'y connais rien avec google, je te suis sur twitter sous le pseudo Piccola fragola

    Depuis mon adolescence, je blog, j'ai commencer avec l'habituel skyrock, mais je voulais quelque chose de sérieux. J'aime faire partager quelques brides de mon quotidien, même si je ne suis pas la reine du pinceau c'est sûr, partager mes découvertes, mes pensées, ma gourmandise. Et surtout j'aime découvrir à mon tour.

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Salut Miss !

    J'aimerais bien participer aussi pour être blog du mois !
    J'ai un compte sur HelloCoton : Toute de rose poudrée et je t'y suis !
    Je n'ai pas de compte blogger car mon blog est sur overblog...

    Ces deux dernières années ont été faites de hauts et de bas, de joies immenses et de désespoirs. Mais il est temps de ne voir que le positif ! Quand plus rien ne va, rien de tel que de tout recommencer et de prendre un nouveau départ. L'idée d'un blog trotté dans ma tête depuis quelques temps et en Novembre dernier, j'ai enfin eu le courage de me lancer ! J'avais envie de créer un endroit pour parler beauté, mode, diy et cuisine... et voilà ! Un nouvel univers sur la blogosphère ! Et maintenant, j'aime voir mon petit blog évoluer et changer !

    Merci beaucoup !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Je viens de découvrir ton blog grace à LauraMakeupLy et quelle bonne surprise ! Ton blog est tres frais, tres complet, bref tres agreable à lire. Je tente ma chance, je pense que mon blog ne t'interessera pas car il est jeune, je l' ai commencé fin novembre 2013.
    J' ecris mes articles le soir uniquement. Je parle beauté, humeurs, ciné etc .. Quand mes pitchounes dorment et que j' ai du temps pour moi, ecrire sur mon blog, ça me fait du bien les soirs de déprime. Depuis que je tiens mon blog, je fais la cnnaissance d' un tas de nanas super sympas, notamment sur HC, je ne regrette en rien de m'etre lancé dans cette belle aventure :)
    Je suis comme Rose, je n' ai pas de compte blogger non plus je suis aussi sur overblog :)
    Je te suis sur hc (Myself Weed ) et fb (didem myself weed)
    Bonne chances à toutes :)
    Bisou :)

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...