dimanche 26 janvier 2014

Vernis de la semaine - #12 - Laser 432 de Kiko

vernis kiko

Je vous présente l'un des dernier vernis que je me suis acheté en solde ! Il s'agit du 432 de la collection Dark Heroine de chez Kiko. C'est un joli rouge aux reflets roses. Il est opaque, une seule couche suffit. Cependant, j'ai tout de même appliquée deux couches entre une base et un top-coat pour une meilleure tenue. Malheureusement, dès le lendemain (ou deux jours après je ne sais plus) il commençait à s'enlever. Et quand on met plusieurs couches comme je l'ai fait, quand un bout de vernis s'en va, c'est l'ongle tout entier qui se retrouve à nu. C'est d'ailleurs pour cela que je ne vous présente pas de photo à J+7 car il était complètement parti ! Je ne sais pas si c'est mon top-coat qui n'est pas assez efficace ou si c'est le vernis, si ce n'est que c'est très rare que cela m'arrive avec un vernis Kiko, voir même la première fois ! J'ai pris un autre vernis de la même collection donc à voir !

Soyez remboursé 7,5% de votre commande Kiko en passant par ce site après inscription !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ! :)
    Waouh, ce vernis est sublime
    Ah bah mince! Dommage pour la tenue :/
    J'espère que tu es rétablie !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage ! En général je m'en fiche de la tenue car je change souvent de vernis quand j'en mets mais bon.

      Et oui ça va mieux merci :)

      Bisou

      Supprimer
    2. C'est pareil pour moi ^^ Je porte rarement un vernis durant une semaine car j'adore changer !! :P
      Ah bah tant mieux! :)
      Bisous♥

      Supprimer
  2. Je l'ai acheté pour Noel car je trouvais que la couleur allait bien avec l'ambiance de fête :) mais j'ai remarqué aussi que quand un bout s'en allait, tout le vernis de l'ongle disparaissait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai deux autres de la collection, je l'ai testerai voir si j'observe la même chose ;) dont un qui semble être un dupe d'un Make Up For Ever, du coup je voulais en parler :)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah