mercredi 29 janvier 2014

C'est la Saint Valentin et j'ai pas de mec, je fais quoi ?

célibataire pour la saint valentin

Moi j'écoute ça !

VIDEO ORELSAN
[Si l'humour ne fait pas parti de votre vie, si vous êtes mineur ou si entendre des chansons qui rabaissent assez les femmes vous sort par les oreilles, ne cliquez pas sur le lien. Je ne l'ai pas mise sur mon blog pour cette raison mais je prends les paroles de cette chanson au second degré en imaginant qu'une fille chante cette chanson. Vous avez jamais tenté vous d'imaginer une chanson de mec pour les filles chanté par une fille pour les mecs ?]

Sinon, plus "sérieusement", je m'en fiche de cette fête, pour moi c'est juste un truc commerciale. Et non je ne dis pas ça par jalousie ou parce-que je suis célibataire, et puis même quand je ne l'étais pas, avec mon ex on avait notre propre jour de "saint val" qui tombait plusieurs fois dans l'année. Car oui, pourquoi faudrait il un seul jour dans l'année pour fêter l'amour que l'on porte à celui qu'on aime ? C'est pas un peu ridicule ? Alors oui, pendant cette fête c'est un peu la mode soit d'être contre et de critiquer cette fête, soit d'être à fond dedans et nous bassiner avec les articles/vidéos du genre "cadeaux pour la Saint-Valentin". Alors que soyons clair, une bonne baise en tenue sexy aux goûts de l'autre et chéri(e) sera plus qu'heureux(se) ! Et puis aussi les articles/vidéos avec le célèbre titre "maquillage/tenue pour la Saint-Valentin" et comme la mode est aux "Getting with me", on retrouvera forcément le "Getting with me for a sensual moment"... Non pardon, trop de pudeur pour un tel titre !
Ceci dit, ce serait déjà plus à l'ordre de ce jour non ? 

D'ailleurs parce-que je fais ce que je veux que ça aille ou pas dans le sens de mon point de vu sur ce jour, parce-que je sais que parmi vous il y en a à qui cela ferait plaisir d'avoir des idées make-up (voir tenue), je vous en ferai probablement un. En plus, c'est l'occasion de partager en prime mon amour pour les rouges à lèvre rouge foncé. Oui car c'est un peu aussi le jour où beaucoup de femmes osent mettre le rouge "sexy"! Genre faut attendre une occasion pour tenter d'être sexy ! Petite aparté : être ou vouloir être sexy c'est normal ! Tout ce joue dans le comportement pour le reste. C'est cela qui fera toute la différence avec la vulgarité !

Enfin bref, pour toutes celles qui contrairement à moi vont se mettre à déprimer parce-qu'elles sont seules à la Saint Valentin, car je parie que la plupart d'entre vous, qui ont cliqué sur cet article au vu du titre, cherchez une solution à comment survivre à cette journée de l'amour alors que je vous êtes en mode solo et dégoûtée. Et bien déjà, oubliez le cliché des séries télé à la Suzanne Mayer qui se pose devant un film d'amour avec un pot de glace et du chocolat. A part avoir l'air du parfait stéréotype de la femme désespérée, ça ne changera rien à votre situation. 

Plusieurs choix s'offrent à vous : sortir avec les copines ! En mode anti Saint Val ou pas, en mode "contre les mecs" (ou contre les femmes), ça n'a pas d'importance. Ce qui compte : passer une pure soirée ! Vous pouvez aussi profiter de cette période pour faire du shopping ! Beh oui, souvent il y a plus de truc sympa niveau lingerie pendant cette période, alors pourquoi s'en privé ? Vouloir être sexy pour soi-même est un droit ! Et qui sait, selon vos envies et votre personnalité, ça servira peut-être pour le soir de la Saint-Valentin avec un homme en mal d'amour rencontré dans votre bar favori dans lequel vous êtes allez soit pour chasser et ne pas être seule en cette soirée, soit pour noyer votre chagrin dans un verre de Cuba Libre (ou Mojito au choix) ! Et sinon, vous pouvez tous simplement passer ce jour de la même manière que les autres jours de l'année : comme vous en avez envie de le passer !
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Ahaha j'adore ton article qui remonte le moral :) Il est dans mon top 10 du moment !
    Sinon, je suis d'accord avec toi : pas besoin du 14 février pour montrer qu'on aime sa moitié.

    Bises,

    Alice

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! :) Bon..je n'ai que 14 ans mais j'ai quand même voulu lire cet article par curiosité ^^
    Tu m'as bien fait rire ! :P
    C'est clair que fêter l'amour ce jour-même, c'est un peu comme "suivre tout le monde" et je trouve ça cool que tu avais une propre Saint-Val' (comme tu dis) avec ton ex.
    Le shopping, moi, ça me va ahah ! C'est mon seul et unique amour -sans compter mes vernis-
    Bisous et merci de m'avoir fait passer un bon moment avec cet article ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en couple mais j'ai cliqué parce que j'adore quand tu critiques :D Mais nous on s'en fou aussi de cette fête ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ^^ en même temps c'est de la critique constructive :p

      Supprimer
  4. J adore ton blog qui est mis tres souvent a jour ! bravo

    RépondreSupprimer
  5. Bas moi je dis ! On va se faire une soirée a discuter entre Girls Célib, tu en dis quoi ? :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai cliqué parce que je suis célib XD Mais je crois que je le vis plutot bien en fait. J'ai cliqué par curiosité XD
    Je ne sais pas ce que je vais faire ce jour tout simplement je ne sais pas quand c'est XD Je pense que je vais rien faire parce que ça sera un jour comme un autre (qui j'imagine tombe en pleine semaine :s) Sinon ça me gène pas plus que ça cette fête (commerciale), j'ai craqué dernièrement pour des bonbons en forme de coeur car je trouve ça juste trop mignon XD et je pense que je ne dirais pas non si on m'offrait une rose car je trouve que c'est toujours une délicate attention mais à part ça rien. Je ne sais pas si je fêterais si j'étais en couple... Puis je te rejoins pour le fait qu'on a pas besoin d'un jour pour se prouver qu'on s'aime, tous les jours sont importants :)
    Byou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, idem je ne vais rien faire car ba je m'en tape en faite lol ^^

      Supprimer
  7. J'ai un chéri mais perso la st valentin je m'en fou, pas besoin d'une fete pour faire une soirée romantique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord ! Puis du coup des fois ça peut faire soirée surprise, c'est encore mieux ! :)

      Supprimer
  8. j'ai beaucoup aimée ton article
    alors pour moi la st valentin je la fete pas
    au top ton blog
    http://vichyfraise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Article au top ! Tu m'as fais sourire sur le GRWM, je pense la même chose que toi
    Je n'ai jamais eu besoin lorsque j'étais en couple de s'offrir un cadeau, on se faisait un resto ce jour la et point. Dans la vie de couple il faut toujours surprendre l'être aimé.
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah