jeudi 2 janvier 2014

[ Blog du Mois ] Inscription Janvier *OFF*



Aujourd'hui c'est reparti avec l'inscription au blog du mois pour Janvier ! Pour rappel, cela consiste à choisir un blog par mois parmi les inscrits pour le mettre en avant ici sur le blog mais aussi sur mes pages - en particulier Facebook de manière à se donner des coups de pouces de visibilité entre blogueuses. Mais pour cette nouvelle édition, il y aura tout de même quelques modifications comme la possibilité au blog du mois - pas forcément un blog beauté - de rédiger un article beauté en tant qu'invité sur Côté Make-up selon quelques conditions. Pour plus de détails sur tous ça, allez voir ici.

En attendant, les inscriptions sont ouvertes pour ce mois pour tenter de devenir le blog du mois. Laissez votre participation pour le mois en commentaire de cet article en sélectionnant le profil "Nom/URL" comme indiqué sur la photo qui suit ! Cela m'évite de m'amuser à copier coller les liens à chaque fois puisqu'il suffira pour moi de cliquer sur votre nom pour être redirigée vers votre blog.



Rappel des conditions pour pouvoir s'inscrire :
  • Facultatif : être membre de ce blog (avec votre compte Twitter ou Google)
  • mettre sur son blog l'image suivante sur la barre latéral (avec le lien vers mon blog si vous êtes élu). Tant que cela reste sur le blog, votre lien restera sur mon blog dans l'archive sur Blog du mois.


Que mettre dans le commentaire ?
  • Votre nom avec lequel vous aimez la page en précisant si c'est sur FB ou HC
  • Le compte en tant que membre Blogger (ne soyez pas en privée !)
  • Et dites moi pourquoi vous bloguez


Rendez-vous à la fin du mois pour connaître le blog du mois dans la partie "Blog du Mois" ! Je rappelle que toutes participations ne respectant pas les conditions seront effacées.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Bonjour^^ Je ne connaissais pas le concept, mais je trouve ça cool de s'entraider entre blogeuses !
    Je serais très contente de partager un peu ce que je suis avec mes quelques abonnés!
    J'ai aimé la page fb avec mon compte Emilie Milie Milie et ton compte HC avec mon pseudo Louboutine !

    Je blog depuis quelques années déjà, au départ avec de simples choses qui me passaient en tête, un peu de moi et puis depuis une belle grosse année, je blog soin et make up, c'est ma passion et mon métier, je n'imagine pas vivre sans ! (je suis animatrice marque en magasin ^^) !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Mélissa, blogueuse beauté !
    J'aime ta page Facebook et Hellocton ;-)
    Je n'ai pas de compte Blogger, je suis sur Wordpress.

    Tout d'abord je blogue car j'aime écrire, c'est un énorme plaisir pour moi lorsque je finis d'éditer mon article et que je le publie. Pourquoi un blog beauté ? Tout simplement car je suis raide dingue amoureuse de cet univers ha ha ! Je souhaite partager mes passions en l'occurence c'est la beauté et le maquillage qui me passionne, et j'aime beaucoup partager ce que j'aime (ce que je n'aime pas aussi) ce que je pense, donner mes avis, des conseils, et discuter avec mes lecteurs !

    Voilà, j'espère avoir remplis toutes les conditions demandées.
    Merci pour cette belle initiative !
    Bonne année 2014 ! Bises !

    Mélissa, blogueuse beauté.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Tout d'abord merci pour cette gentille opportunité que tu nous tend. J'aime ta page fb depuis longtemps sous le nom Sandrine Gouraud... Je n'ai pas de compte blogger non plus je suis sur Canalblog et je me suis mise à bloguer début juin car j'avais envie de partager mes passions de soins de beauté home made, bios (mais pas que) et maquillage, je ne regrette pas car cela m'apporte de jolis échanges au fil des mois. je te souhaite une belle année, a bientôt, sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =)

    Je viens de m'abonner à ta page Hellocoton avec le pseudo Aavrilart Jih.

    Mon blog ne compte pas beaucoup d'articles car il est tout nouveau mais je tente quand même le coup ! Je blogue car c'est pour un moi un grand plaisir de partager ce que j'aime. J'oriente mon blog vers un univers culturel et lifestyle à la fois, j'y poste les dernières expositions qui m'ont plu ainsi que les produits qui retiennent mon attention, je prévois des articles sur le nail art car j'aime le monde artistique et que ces deux domaines font bon ménage. J'aime aussi la photographie et je compte développer mes compétences grâce à ce blog.

    Bonne année =). .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je participe :) je trouve le concept GÉNIAL !

    Pour ce qui est des conditions, j'ai aimé votre page facebook avec le pseudo lauramakeuply et laura ly mon facebook personnel.
    Je suis abonnée à votre blog sous le pseudo laura Ly.
    Passionnée par les cosmétiques depuis X temps, j'ai créer mon propre blog soit lauramakeuply, afin d'y partager mes savoirs que j'ai acquis dès mes premières vidéos sur youtube et mes premier lectures de blogs beauté. J'aime énormément écrire, passer des heures à faire des photos pour ensuite rédiger des articles qui puissent intéresser mes lectrices. J'aime donner des conseils, des astuces, montrer et parler des produits maquillages ( nouveautés, bon plans, coups de coeur ect ...).

    J'espère que je serait élu blog du mois, en attendant, je suis impatiente de découvrir les résultats, bonne chance à tous et à tous <3 !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! :) Bon, et bien..je re-tente ma chance ! On ne sait jamais ! :)
    Les conditions sont toutes respectées, pseudo Facebook : Sunbeauty Andco, Twitter : Sunbeauty30,Hellocoton : Sunbeautyandco et Blogger : Sunbeautyandco
    Je m'appelle Sunita, j'ai 14 ans, j'habite près de Lille et je suis une accro aux vernis et une passionnée du monde de la mode et de la beauté. C'est donc pour cela que j'ai créé mon blog "Sun,beauty&co" le 02 octobre 2014. J'ai longtemps hésité avant de le créer car n'ayant pas du tout confiance en moi..je pensais que mon blog n'allait pas plaire aux lectrices..et quand j'ai reçu mes tous premiers commentaires, j'étais comme une folle ! Le partage qu'il y a entre les lectrices et nous-même, blogueuse, est juste génial et c'est ce qui me plaît le plus dans ce monde bloguesque ! J'adore bloguer car je sais que je fais cela pour aider et pour partager et ce sont deux valeurs primordiales pour moi, et pas que dans ce monde de blogs ! Ecrire est quelque chose que j'aime beaucoup car à travers les mots, je peux laisser aller mon imagination (pas trop loin, tout de même!) et aussi car j'adore parler, je suis très (très,très,très..) bavarde. Ce que j'adore quand je fais mes articles est aussi de faire des montages-photos car j'adore la photographie ainsi que faire des montages-photos! :)
    Voilà, c'est tout pour cette présentation.
    Bisous&vivement les résultats ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! :) Je te reposte mon commentaire car j'ai changé le nom de mon blog, car une entreprise avait un nom très semblable et pour ne pas avoir d'ennuis, j'ai préféré le changer! :) Donc maintenant, mon blog s'appelle "Sun loves beauty" , voilà, bisous.
    "Bon, et bien..je re-tente ma chance ! On ne sait jamais ! :)
    Les conditions sont toutes respectées, pseudo Facebook : Sunlovesbeauty LeBlog/ Twitter : Sunlovesbeauty,Hellocoton : Sunlovesbeauty et Blogger : Sunlovesbeauty
    Je m'appelle Sunita, j'ai 14 ans, j'habite près de Lille et je suis une accro aux vernis et une passionnée du monde de la mode et de la beauté. C'est donc pour cela que j'ai créé mon blog "Sun loves beauty" le 02 octobre 2014. J'ai longtemps hésité avant de le créer car n'ayant pas du tout confiance en moi..je pensais que mon blog n'allait pas plaire aux lectrices..et quand j'ai reçu mes tous premiers commentaires, j'étais comme une folle ! Le partage qu'il y a entre les lectrices et nous-même, blogueuse, est juste génial et c'est ce qui me plaît le plus dans ce monde bloguesque ! J'adore bloguer car je sais que je fais cela pour aider et pour partager et ce sont deux valeurs primordiales pour moi, et pas que dans ce monde de blogs ! Ecrire est quelque chose que j'aime beaucoup car à travers les mots, je peux laisser aller mon imagination (pas trop loin, tout de même!) et aussi car j'adore parler, je suis très (très,très,très..) bavarde. Ce que j'adore quand je fais mes articles est aussi de faire des montages-photos car j'adore la photographie ainsi que faire des montages-photos! :)
    Voilà, c'est tout pour cette présentation.
    Bisous&vivement les résultats ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Je participe, je te suis évidemment sur Facebook depuis bien longtemps :-)
    Je blogue depuis plus de 3 ans maintenant ! J'adore ça, ça m'apporte beaucoup de choses. Au début c'était pour apprendre à écrire en français puis ça ne fait que 5 ans que je suis en France et que je pratique le français, mais aussi pour partager ma passion avec le plus de monde ! Maintenant bloguer est devenu un rituel essentiel dans ma vie ! Mon blog c'est mon petit bébé que j'adore plus que tout puisqu'il me permet d'aider et de partager tous mes astuces, revues et conseils sur la beauté et les produits de beauté en général. Ca m'arrive parfois aussi d'écrire des billets qui n'ont rien à voir avec la beauté, comme des articles de cuisine, pousser un coup de gueule ou parler de Facebook en général par exemple...
    Merci Miss pour ta générosité et vivement les résultats :-)

    Diana

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...