lundi 16 décembre 2013

Un cadeau dans la hotte : Bougie de massage Edenens et -40%

edenens

C'est l'Hiver, c'est Noël - bientôt - il fait froid, on veut se relaxer, se prélasser dans un bon bain, la baignoire illuminée de bougies. Et qui dit relaxation, dit bien souvent massage !!! Et bien Edenens, avec sa bougie de massage nous propose les deux en un : une lumière tamiser et la cire de bougie "recyclable" en huile de massage. Il n'y a pas à dire, pour moi c'est un petit cadeau - en avance - d'avoir pu tester cette bougie, d'où le premier sens du titre de cet article et en plus, c'est la première fois que je teste ce type de produit. Ma curiosité était donc au summum ! ATTENTION : la Bougie de massage du péché Originel est une édition LIMITÉE !


Cette bougie est faite à base d'huiles 100% naturelles et végétales - ce n'est pas certifié bio est pourtant il y a moins voir pas du tout de saloperies contrairement à beaucoup de produit certifiés bio - et à une odeur de pêche qui n'est pas entêtante. Le packaging est sobre est son couvercle permet de garder au mieux son odeurs lorsque celle-ci n'est pas allumée.

Côté bougie parfumée : Quand on l'ouvre c'est un odeur fruité qui nous chatouille les narines et qui embaume assez bien la pièce. Lorsque la bougie est allumé, l'odeur est toujours présente, moins forte et plus délicate. Elle n'embaumera pas assez les grandes pièces, mais pour une salle de bain pendant votre bain ça le fait.

edenens

Côté huile de massage : Tout d'abord, il faut attendre que l'huile soit tiède. Eviter de se brûler n'est qu'une option mais personnellement, je la prends ! Mais n'attendez pas trop longtemps sinon la cire va commencer à se figer de nouveau - comme une bougie lambda. C'est une huile plutôt épaisse - ce que je préfère - et l'aspect "huile tiède" est agréable à étaler. Elle ne laisse pas d'aspect huileux et au touché on sent qu'il y a quelque chose, mais plus comme une sensation de crème.
Quelques bémols cependant : je trouve quand même que niveau quantité c'est juste, surtout quand on est une grande perche comme moi. De plus, l'odeur de pêche n'est plus vraiment présente au stade huile, c'est plus une odeur de brûlé que l'on sent sur notre peau avec une note de pêche. Il faut attendre entre 5 et 10 minutes pour que l'odeur de brûlé disparaisse pour laisser une odeur vraiment très légère de pêche, à peine perceptible.

Globalement j'ai donc bien aimé ce produit comme petit plus à son moment relaxation. Ce n'est pas indispensable, mais c'est bien agréable et surement encore plus si ce moment est partagée à deux ! Pour moins de 5€ la bougie, cela fait un petit cadeau en plus dans la hotte, à (s')offrir et qui plaira, je pense, à toutes les filles - au moins parce-que c'est une bougie et qu'elle sent bon.

Edenens ne fait pas les choses à moitié et c'est pour cela que vous avez -40% sur toute la boutique avec le code MERCI-EDENENS jusque Mercredi 18 décembre 14h ! Vous arrivez après Mercredi ?Pas de soucis, j'ai aussi -20% à vous offrir sur la boutique avec le code EDENBLOG13. Dommage que je suis à sec, j'aurai bien pris le coffret "Coup de Cœur" !

En complément :

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas ce type de bougie mais je trouve ça vraiment sympas à découvrir donc :) Bises

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah