vendredi 20 décembre 2013

[ Tuto ] Une idée de maquillage : noir et prune

maquillage noir et prune

Je me suis activée pour vous faire un petit tuto maquillage de soirée / Noël / de tout les jours... Bref, donnez l'étiquette que vous voulez à ce maquillage car cela dépend de toutes manières de vos goûts ! J'espère qu'il vous plaira ! Ça fait un moment que je n'ai pas fait de vidéo, j'avais oublié à quel point ça pouvait prendre du temps de faire le montage d'une vidéo de 30 minutes pour qu'elle finisse par durée près de 8 minutes ! Bref, voici la vidéo et à la fin de l'article vous trouverez le détail de tous les produits utilisés. Et si des petits tutos du genre vous plaise, faites le moi savoir en commentaire !


Liste des produits utilisés : 
Color Tattoo "60-Timeless Black" [Maybelline] - Ombre à paupière scintillante "Festivity" [ELF] - le fard "Black Dog" de la Black Palette [Urban Decay] - Color infaillible "013 Burning Black" [l'Oréal] - fard beige mate "Universal Beige n°08" [Sephora] - Fard "Intense Extrait 03" [Bourgeois] - Mascara  noir "Cil à Cil" [Maybelline] - Crayon sourcil "09" [Hema]

Des variantes sont bien sure possible comme remplacé le fard prune par un vert foncé scintillant ou un bleu foncé scintillant.
Pour les lèvres, j'ai mis un gloss violet foncé de Make Up For Ever qui donne un effet foncé mais tout en transparence. D'autres choix sont bien sure possible pour aller avec ce maquillage.

A vous de jouer !
* Si vous reproduisez ce make-up, n'hésitez pas à le poster sur la page Facebook Côté Make-up *
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super ton maquillage ! J'adore les teintes que tu as utilisées ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est super jolie et ça met en valeur ton regard ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...