mercredi 18 décembre 2013

Cadeaux de Noël quand on s'y prend à la dernière minute !

noel

Agir au dernier moment fait parti de mes habitudes ! La preuve, je n'ai toujours aucun cadeau de Noël sauf celui de mon père parce-que c'est ma sœur qui a été le prendre ! J'ai les idées, je sais où aller, mais j'ai toujours rien acheté ! Voici donc quelques idées d'achats possible d'acheter même quand il reste une semaine avant Noël ! Cela va s'en dire qu'il faut oublier les sites internet, car si tout le monde pense comme toi, vous seriez bien nombreux à passer commande en même temps parce-que le site, habituellement, livre assez rapidement. Mais qui dit plein de commandes en même temps dit plus de temps dans la préparation des commandes, même si à priori - et si on oublie un instant que La Poste n'est pas maître dans l'art de livrer en temps et heure sans soucis de détérioration - le site livre rapidement de manière général. Ne tentons pas la boulette, soyons prévoyant et allons sur place !


Déjà, dans la plupart des villes, vous avez le Marché de Noël où beaucoup de créateurs proposent leurs créations. Non seulement vous êtes sure d'avoir un cadeau, mais en plus, il sera original, voir unique ! Pour le reste, et surtout niveau beauté, pensez aux articles qui ne sont pas des séries limités mais qui feraient tout autant plaisir. Car oui, si on veut un cadeau, il faut souvent oublier les éditions limitées qui sont parfois écoulées quand on s'y prendre à la dernière minute ! Le truc aussi, c'est de penser aux boutiques où les gens ne pensent pas forcément s'y rendre quand il s'agit de cadeau de Noël.

Et sinon, vous pouvez aussi tenter le fait-main ! Bijoux, porte bijoux, boite à bijoux à acheter en bois et à customiser par la suite... Certes vous devez acheter la matière première, mais cela sera plus facile d'accès car c'est rare que les gens prennent le temps de faire un cadeau eux-même. De plus, vous aurez un cadeau unique, original, sur lequel celui qui recevra ce cadeau saura que vous y avez passer du temps et ça fera d'autant plus plaisir, voir plus ! Voici quelques noms de boutiques de loisirs créatifs : Graphigro - Loisirs créatifs - Picwic - Cultura.

Rendez-vous Vendredi pour une idée de maquillage de fête !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...