jeudi 21 novembre 2013

Vente privée Make Up For Ever


Aujourd'hui, et ce jusqu'au 25 novembre, il y a une vente privée Make Up For Ever !
Voici la commande que j'ai moi même passée.



Et toi, tu vas craquer ? Qu'est-ce que tu as pris ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ah j'ai hésité pour le 49 mais il est vachement foncé quand même... Du coup j'ai rien pris, mais le fait de voir les autres commander ça me tente !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me mets une lueur d'espoir quand tu dis qu'il est vachement foncé car le violet que je recherche est vraiment foncé ^^

      Supprimer
  2. Tu as été plus raisonnable que moi mdr. J'ai pas mal craqué sur les crayons et les jumbos et ma mère sur les rouges à lèvres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serrage de ceinture oblige ^^ et puis niveau crayon et jumbo je craque pas facilement donc ça va et en ral je suis surtout fana de foncé ^^

      Supprimer
  3. Aqua cream pour moi, des pigments et deux crayons pour les yeux, rien de mirobolant au final

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ba le principal c'est de prendre ce que l'on veut ;)

      Supprimer
  4. Ha moi j'ai résisté ! :D C'était dur mais bon, j'ai pas le choix xD Jolie commande en tout cas ^^

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...