vendredi 25 octobre 2013

[ Revue ] Crèmes anti-cellulite Daniel Jouvance

daniel jouvance

Avant de vous faire le topo de ces crèmes, je tiens quand même à dire que je n'étais pas régulière, certains jours je zappais ou certain soir. J'en suite à la moitié pour chacune d'elle et je les utilisais l'une en complément de l'autre, mon avis et les résultats obtenues sont donc sur l'ensemble de ces deux crèmes. De plus, ce sont les versions des anciens packaging.

On a donc la crème de jour anti-cellulite intensif. Elle promet une efficacité visible dès 8 jours. Mouais non pas vraiment quand on a de la cellulite incrustée ! Elle à une action drainante et promet également fermeté et tonicité. Sur ce dernier point je ne peux me prononcé car c'est plutôt ferme chez moi, cela dit, ça semble l'être un peu plus quand même. Et puis quand on tourne la boite on voit que les fameux 8 jours d'efficacité c'est pas pour l'action anti-cellulite, mais pour l'action amincissante ! Pour la cellulite, faut attendre 4 semaines - un peu plus quand on oublie par moment d'en mettre, peut-être pour cela que pour l'instant niveau cellulite, rien à signaler !
> La crème est légère et pénètre assez rapidement. Elle glisse sur la peau et ne colle pas. Elle hydrate aussi le corps et l'odeur est étrange mais pas désagréable.

Puis, on à la crème de nuit qui a une action anti-cellulite nocturne, un effet drainant et dont l'efficacité est prouvée scientifiquement.
> Comme pour sa sœur  elle pénètre facilement, l'odeur est aussi étrange mais différente et plus agréable que l'autre.



En conclusion, ce duo semble être bon partenaire pour perdre quelques centimètre. Certes, rien de flagrant et il est toujours un peu difficile de juger de l'efficacité de ce genre de produit car à côté il y a le sport - cela dit cela faisais quelques temps que je ne bougeais pas en centimètre - ainsi que l'eau à boire pour activer l'effet drainant de ces crèmes. Cette crème ne m'a pas bluffée, mais je ne peux pas dire que je n'ai rien perdu ! En fait je crois que j'aurai préféré voir ma peau d'orange de lisser à la perte de centimètre... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime pas ce genre de produit :( Deja parce que , celon moi, c'est pas efficace xD Et surtout parce que je suis incapable de penser tout les soirs a le faire mdr Rien de tel que le sport !!! Mais merci pour cet article ma jolie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me dis que ça peut aider avec les massages et la caféine qui aide à destocker mais bon, celle qui semble la plus efficace (somatoline) coûte un bras lol mais c'est clair que quand on y pense pas chaque jour c'est rien de plus qu'une crème banal ! Mais bon, j'ai une ventouse anti-cellulite, je crois beaucoup plus en ça au vu du palper roulé que ça fait ! ça sera le prochain test d'ailleurs !

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah