vendredi 4 octobre 2013

MoodBox : la Energy Box by Napolitain

Il y a deux ou trois semaines, je vous parlé des MoodBox lancé par Napolitain. Nous avions (et on l'a toujours) le choix entre 4 box différentes : la beauty, la énergy, la zen et la gourmande. Pour ma part j'ai commandé la Energy que j'ai reçu et que je vous présente ! Comme vous pouvez le voir, la box est assez grande - et entre parfaitement dans ma commode pour en faire un rangement - et tout est bien mit avec quelques copeaux rouges comme on trouve dans d'autres box, et il ne manque rien - car oui, je rappelle que le contenu des box nous était dévoilé sur le site.

moodbox energy box


La totalité du contenu de la box me sera utile puisque je fais du sport, mis à part les dosettes Tassimo car, je n'ai pas de Tassimo ! Bon je tenterai quand même de voir si je peux les trafiquer. Les gâteaux, puisque c'est pour nous les faire découvrir que ces box ont été conçu, sont bon mais trop sucrés pour moi et vite écœurant. Quand j'en mange un, ça me suffit. Ma mère a d'ailleurs le même constat que moi. Le cahier (7,99€) à l'air assez sympa avec des conseils chaque jour donner sur un mois pour avoir "un corps de rêve", même quand on a la flemme !

moodbox energy box

La valeur totale de la box est d'un peu plus de 30€ ce qui vaut donc le coût ! Alors si vous aussi vous voulez votre box - il en reste encore, et quand il y en a plus sur le site, parfois le lendemain il y en a de nouveau - n'hésitez pas ! J'ai d'ailleurs encore deux codes promos pour vous faire bénéficier d'1€ de réduction [ici].
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui puis comparer aux box habituelle, c'est moins cher et on sait à quoi s'attendre !

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah