lundi 14 octobre 2013

[ Défi du Lundi ] Soins des mains & des lèvres

soins mains et lèvres

C'est l'Automne, le froid commence à se faire sentir et notre peau commence elle aussi à nous le montrer. Elle s'assèche, tiraille plus que d'habitude. Hormis le visage, la sensation de tiraillement et de peau sèche aux mains est vraiment très désagréable. En tout cas moi, je déteste ! Et les lèvres gercées, j'en parle même pas ! C'est pourquoi, même en Été d'ailleurs - mais moins souvent - la crème pour les mains c'est tout les jours, après chaque lavage de main, avant chaque sortie dans le froid et de préférence assez riche - surtout en période glacière que l'on subit souvent dans le Nord. Bon par contre, au niveau des lèvres, je l'avoue, je suis beaucoup moins assidue car je ne trouve pas avoir besoin d'hydratation des lèvres et parce-que j'oublie. Je mets du baume quand j'y pense ou quand j'ai les lèvres gercées. D'ailleurs en parlant de baume, je l'ai préfère en stick car en pot, avec mes ongles, ça fini toujours avec du baume sous les ongles et je trouve ça moins pratique puisqu'il est hors de question de mettre mon doigt dans mon pot puis sur mes lèvres après avoir touché la barre du métro ! Trop Beurk ! Du coup dans mon sac, quand il fait froid c'est stick pour les lèvres et crème pour les mains en petit format !

Crèmes pour les mains que j'aime et qui m'hydrate assez : Nuxe - l'Occitane - Yves Rocher
Crème pour les mains que je n'aime pas : Cosmence
Pour les baumes à lèvres celui de Daniel Jouvance est très efficace. Le Carmex n'a pas encore été testé.

En complément : 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Que penses-tu des produits Carmex ?
    J’ai moi aussi essayé de faire ce défi ici : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/10/defi-du-lundi-soin-des-levres-et-soin.html
    Bonne journée et bonne hydratation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Comme je le dis dans l'article, je n'ai pas encore testé le baume carmex donc je n'en pense rien ^^ D'ailleurs je n'ai jamais eu l'intention de l'acheter puisque mon baume Daniel Jouvance m'avait juste convaincu, un soir où j'avais les lèvre gercée, j'en avait mit et le lendemain, mes lèvres étaient réparé alors buzz ou pas de la marque Carmex, je ne voyais pas l'intéret de l'acheter alors que j'avais déjà un baume très efficace. Cependant, ce baume carmex m'a été offert et donc voilà ^^ et comme j'aime pouvoir me faire mon propre avis au delà de ce que les autres en disent, je le testerai et je ferai propablement la comparaison avec le Daniel Jouvance !

      Bonne journée à toi également et bonne hydratation ^^

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah