lundi 21 octobre 2013

[ Défi du Lundi ] Les vernis rouges

vernis rouge

Le vernis rouge, c'est pour moi LE vernis à avoir ! Forcément puisque la couleur rouge foncé est l'une de mes couleurs préférée ! Il se porte en toute occasion, il fait chic, classe et sombre comme j'aime et se suffit à lui seul. J'aime toutes les nuances de rouge sauf le rouge-orangé - c'est d'ailleurs pour cela que je n'en ai pas - et moyennement le rouge noir quand on se voit pas assez la nuance rouge et que s'il est mal fait rend plus marron qu'autre chose, c'est d'ailleurs le vernis qu'il vaut mieux essayer avant d'acheter car parfois il vire au violet-noir - et parfois certain violet-noir vire au rouge-noir une fois sur l'ongle comme c'est le cas pour le Kiko qui est un rouge-violet-foncé.
vernis rouge

D'ailleurs mes préférés sont le Orly teinte "Ruby"- swatch ici - le ELF teinte "red velvet" - dommage que la qualité laisse à désirée - le Dior teinte "999 rouge altesse" et le Kiko teinte "243". Mais si je ne devais en garder qu'un seul ce serai le  Orly.

Et vous le vernis rouge vous aimez ? Plutôt rouge rouge ou avec des nuances ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonsoir j'aime beaucoup ton MNY pailleté . Un vote au passage pour GBA. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage qu'il ne soit pas plus opaque ! Et merci, pour le vote ^^ tout à l'heure quand j'ai commenté ton blog j'avais également voté pour ton blog :)

      Supprimer
  2. Le Orly et le Dior ont l'air parfait! J'adore les vernis rouge, ça passe avec tout. Mon préféré est un de chez Estée Lauder, je n'ai pas la référence en tête, mais c'est pour moi le meilleur rouge que j'ai pu tester :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive après la guerre (oui ça veut pas dire grand chose mon truc) mais je n'ai découvert ton blog que aujourd'hui (oui jette moi des cailloux tu peux). Je suis une addict du rouge que ce soit en RAL ou en vernis je me tourne cassi systématiquement vers le rouge alors forcément que ça me parle ton article. Bises
    lesenviesbeautaurelie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je suis pas connue donc je vais pas te jeter la pierre lol (et même si je le serais d'ailleurs ^^) Et ba on a un point commun car pour les ral aussi je suis plus tournée vers les rouges :D j'ai d'ailleurs fait un article sur mes 10 ral rouge :D (bon c'est vrai, depuis l'article j'en ai de nouveaux de couleurs rouge lol). Bienvenue dans mon petit monde makeupesque en tout cas :)

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...