mercredi 11 septembre 2013

Toujours plus de Vice avec Urban Decay !

vice 2
Hier soir, ô grande joie je vois sur la page Urban Decay que la Vice 2 est sortie !! Alors non, pas en France, nous il faut attendre encore un peu !!! Et puis ce matin sur Youtube, la youtubeuse Xparkage nous la dévoile en vidéo *_*

Les couleurs sont juste trop belles et sur les 20 fards, il y en a 17 que j'aime bien. Je crois que je vais craquer à sa sortie en France !!! Comme la première le logo sur le boitier est en similu-diamant, et elle s'ouvre avec un bouton. Il y a toujours ce grand miroir. Espérons que le tissus de la palette ne soit pas aussi "j'attire toute la poussière" ! J'attendrais tout de même de la voir IRL et d'avoir une réduction pour l'acheter ! Je vous partage les visuels issus du site Urban Decay et en fin d'article, un lien vers la vidéo !
vice 2 urban decay

Et vous, elle vous tente ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa cette petite palette il y a des couleurs mais aussi des neutre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et pas trop trop de neutre. Vivement qu'elle sorte !!

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...