mercredi 18 septembre 2013

Makeup No Makeup & Mes basiques pour un maquillage rapide

Il y a quelques temps, je vous ai présenté les pinceaux indispensables pour un maquillage, en gros mes basiques. Aujourd’hui, je vais vous parler de mes basiques en maquillage, ce qui me tombe automatiquement dans la main quand je me maquille rapidement - que ce soit par manque de temps ou quand je n'ai pas l'envie de vraiment me maquiller mais que je ressemble à un zombie et que je veux avoir un minimum l'air présentable pour moi-même.

Maquillage Naked Urban Decay
Exemple de maquillage rapide


Make-up "No make-up" quand je ne veux pas me maquiller mais que je veux avoir l'air réveillée :

> fond de tein poudre pour unifier et lisser le teint
> khôl noir qui est mon premier indispensable
> mascara qui est mon second indispensable

Bon si non, quand je n'ai vraiment pas envie de me maquiller, notamment quand je vais au sport, et bien je ne me maquille pas. Jusqu'à présent ça ne m'a pas tué de sortir dans maquillage et personne ne semblait terrorisé par ma face. Et si je trouve que j'ai la gueule des salles jours, je mets ma BB crème qui va unifier le teint et de suite, ça rend mieux !

Les basiques quand je me maquille vite fait :

> fond de teint le plus souvent couvrant pour ne pas perdre de temps avec le correcteur par la suite
> poudre pour unifier ou avoir une petite couvrance en plus
> une palette ou un fard crème souvent en teintes naturelles car ça prend moins de temps pour estomper
> khôl noir
> mascara
> eyeliner de temps en temps quand ça me prend et que je veux le maquillage un peu plus sophistiqué bien que rapide.

Et de ton côté ça donne quoi en maquillage rapide ou makeup no makeup ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi au minimum ce que je fais c'est
    teint, sourcil( indispensable !!), blush, une couleur vite appliqué sur les yeux ( un nude en général ), un coup de crayon que je fond dans le fards, du mascara et un rouge à lèvre bien pétant parce que ça fait de suite " habillé" voila ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mes sourcils ça me prend la tête xD mais quand j'y pense et que je veux faire vite, je fais avec un crayon :) et idem que toi pour le ral qu'en j'y pense ^^ enfin dans les foncés sinon ba rien du tout lol (sauf si j'ai un ral dans mon sac).

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes basic, moi quand je veux un make up rapide j'applique ma cc creme de Bourjois + mon color tatoo On and one bronze + mascara + ral et basta je m’embête pas plus que ça ou alors si j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête c'est liner+ mascara + ral. Il m'arrive aussi de sortir sans make up et je n'en suis pas morte, de toute façon il faut laisser sa peau respirer de temps en temps. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en ce moment ya le khol noir en moins ^^

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah