lundi 23 septembre 2013

[Défi du Lundi] Mes vernis de l'automne.

vernis automnales

Bon, on recycle la photo d'un ancien défi du lundi pour celui-ci !! Tout d'abord parce-que je n'ai pas eu le temps d'en refaire, et aussi parce-que je n'ai pas de vernis dédiés à l'automne et donc, j'aurai refais soit les mêmes photos, soit pris en photo seulement les vernis aux couleurs de cet automne. Hors, je suis pas vraiment au courant des tendances modes, puisque je ne la suis pas et que je m'en balance !! Cela dit, je vais quand même répondre aux questions que nous pose My Beauty lorsqu'elle nous a lancé le défi.

Quelles sont les couleurs qui vont orner vos ongles cet automne ? Et bien celle dont j'ai envie au moment de faire ma manucure. Sachant que j'ai un lourd penchant pour les couleurs foncés comme le noir, le bordeaux et le violet.

Portez-vous encore des couleurs estivales ? Oui si l'envie me prend, mais j'ai très peu de vernis au couleur de l'été !

Avez-vous certains vernis d'automne en ligne de mir ? Je ne sais pas quels sont les vernis d'automne donc non ^^ Et sa vaut mieux pour ma CB !!

Quelles couleurs automnales vous font le plus craquer ? Les couleurs "automnales" sont les couleurs que je préfère : les sombres et les rouges. C'est une des raisons pour laquelle c'est ma saison préférée puisqu'il sort souvent en magasin des fringues ou du maquillage aux couleurs que j'aime porter. Par contre le nude... c'est pas ma tasse de thé.

Adaptez-vous les couleurs de vos vernis aux saisons ? Non ! Je m'adapte à mes goûts et mes envies !

Et vous ça donne quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi je suis incapable de porter du foncé si c'est pas pailleté ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des paillettes sur du noir c'est d'ailleurs très joli ^^

      Supprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah