lundi 16 septembre 2013

[ Défi du Lundi ] Mes mascaras du moment

Aujourd'hui ça va parler mascara, mais seulement mascara du moment, donc pas question de parler de ceux qui attendent sagement d'être entamés ! Si vous me suivez et que vous avez lu mon article sur mes péchés-minions niveau cosmétique, vous savez donc que le mascara en fait parti. Du coup, fatalement, j'en ai plusieurs - trop - d'entamer. C'est d'ailleurs à cause de ce "trop" que certains sont en réserve pour m’empêcher de les voir et donc de m’empêcher de les ouvrir - et de mettre en décroissance leur durée de vie. 

Et donc en ce moment combien en ai-je d'ouvert ? Le résultat est quand même dingue je trouve pour ce produit qui à une durée de vie très limitée - d'ailleurs RIP, vous assistez à la mise en poubelle du Colossal du coup je ne vais pas le compter. J'en ai donc sept d'entamés - oui oui - et sur les sept, il y en deux que je n'aime pas vraiment dans le sens où ba je suis moins attirés par eux et ce sont mes Kiko Unforgettable - la version basique et la version waterproof. Ceux-ci car je n'aime pas vraiment leur texture et que le waterproof finalement, même quand il pleut, je m'en passe très facilement - je n'ai d'ailleurs que deux waterproof sur les sept. Ensuite, il y en a deux - que j'aime beaucoup - que j'utilise occasionnellement : l'allongeant de Réserve Naturelle quand je veux un truc très light mais qui définit quand même bien les cils et le Ultra Tech de Kiko - la version waterproof - quand je veux du waterproof en plus de toutes ses qualités. Et puis les trois derniers qui sont ceux que j'utilise tout les jours : le Utra Tech forcément vu qu'il fait parti de mes favoris et qu'il est juste génial, tout comme le cil à cil de Maybelline - mais qui donne moins de volume que le ultra tech - et l'effet faux-cils de Maybelline quand je veux un peu plus courber mes cils mais toujours en donnant du volume. Et puis dans ma réserve il y a un Make-up For Ever et deux Too faced - je crois que c'est tout, je ne vais pas aller regarder sinon je risque de craquer soit pour tester soit parce-que j'ai déjà testé et que je sais déjà ce que ça donne sur moi et que j'adore !!!

Bon par contre, le mascara le plus nul de tout les temps que j'ai pu tester, c'est le elf à 1€. Un pompom magistral en terme de mascara naze qui ne sert strictement à rien en plus d'avoir une texture à chier - oui j'ose le dire ! Je suis pas difficile en mascara et je n'ai pas besoin de grand chose pour être satisfaite ayant les cils naturellement courbés et en quantité raisonnable, mais alors lui !!!

Mais sinon, celui qui me fait de l'oeil, que je veux tester mais que je me retiens d'acheter parce-que je dois finir les entamer et entamer les nouveaux : c'est le Rocket !!! Je pense qu'il me plaira autant que les autres et que je verrai surement aucune différence avec le cil à cil ou l'ultra tech mais voilà. Je le veux ! Il y en aurait surement d'autres à la liste si je ne me retenais pas à prendre connaissance de tout les mascara actuellement sur le marché ! Résistons à l'effet marketing !!!

Et vous niveau mascara ça donne quoi ?

Complément : 



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ca me rassure je suis pas la seule à avoir une dizaine de mascara entamé ( et je compte pas les miniatures !!! ) mais ça va j'ai de la chance, en texture ils bougent pas ( même après 3 mois, il faut soit disant les jeter )!

    Le Elf je suis bien d'accord une horreur ! Y'avais le Glamour Max de Bourjois aussi que je trouvais archi nul mais au final en vieillissant je trouve qu'il se bonifie comme quoi !

    Un que j'aimerai beaucoup tester c'est le They're Real de Benefit, il parait qu'il fait des cils sublimes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme pour le they-re real xD c'est lui que j'ai en réserve mais que j'ai déjà testé et que je me contiens de pas ouvrir xD mais il va très vite être ouvert car j'en peu plus de me retenir ^^ Moi ils ont encore aussi une belle texture à par les deux kiko unforgetable mais qui sentent encore bon du coup en ce moment j'essaye de les utiliser pour vite les finir (mais leur texture été déjà comme ça dès le début, moins liquide que les autres on va dire).

      Mais du coup en avoir plein d'ouvert en même temps, ils se vident moins vite du coup, c'est pour ça à l'avenir je n'en ouvrirai plus autant, parce-qu'après on jette meme s'il en reste parce-qu'ils sont plus bon (quand ils puent et qu'ils font pleurer tes yeux ^^)

      faudrait que je fasse une revue de chacun d'eux avant qu'ils rendent l'âme !!!

      Supprimer
  2. envie de tester the rocket!! les kiko sont bien? car j'en ai testé un une fois mais pas terrible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le ultra tech de kiko oui, il est extra ! il y a un coté de la brosse où les picots sont plus long (bien pour appliquer du produits sur tout les cils) et les autres picot pour bien séparer les cils et donner du volume et de la longueur :) En tout cas moi j'adore :)

      Supprimer
  3. Ici, deux mascaras entamés (3 avec la miniature Le Volume) Mes 2 chouchous sont Definicil de Lancôme un <3 celui ci je l'adooore et un Rimmel (version cils à cils je crois) en marron foncé .. qui se porte bien mais ne détrônera jamais mon Lancôme ;)

    RépondreSupprimer

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...