lundi 30 septembre 2013

[ Défi du Lundi ] L'exotisme dans mes cosmétiques

maquillage été

C'est Lundi, et le lundi, c'est "le défi du lundi" ! Cette semaine, My Beauty nous propose de retourner quelques semaines en arrière, quand le soleil d'été nous caressait la peau ! Comme beaucoup d'entre nous je suppose, j'aime beaucoup les odeurs tropicales, en particulier la fleur de tiaré, et certains produits au Monoï. Cela dit, je trouvais plus intéressant de montrer mon maquillage aux couleurs vives. De un parce-que c'est plus sympa à regarder que les produits Yves Rocher que nous avons toutes dans nos placards - l'huile, les gels douches...etc - que pour ma part j'utilise en toute saison et de deux parce-qu'étant métisse, les couleurs vives sont le genre de couleur qui se voit assez bien sur ma peau, et encore plus sur les peaux noires. Du coup, je me suis dit que cet article pourrait aider les peaux noires et métissés à découvrir - ou redécouvrir - des produits make-up bien pigmentés !

maquillage été

Bon j'ai juste fait une petite sélection, et puis les couleurs vives ne sont pas les couleurs que j'ai le plus dans ma collection de part mes préférences pour les couleurs sombres. On trouve donc deux palettes Sleek : la "Acid" & la "Curaçao" - qui se prononce CURASSO, oui comme l'alcool !!! Le quad ELF "Punk Funk" et un quad Kiko d'une édition limitée, un fard Urban Decay "Minx", un long lasting Kiko... Bon je me maquillage très rarement avec des couleurs vives, ou quand j'en mets c'est en touche légère, en liner ou alors je rends le maquillage plus "dramatique" en ajoutant du noir en coin externe. Par contre niveau lèvre, en été j'aime bien mettre des couleurs plus fun qui ressortent avec le soleil et qui égayent le visage. Puis si j'en profiterai pas à ce moment là, je ne l'ai mettrai jamais car je suis très fidèle à mes rouges sombres, mes bordeaux et "fushia sombre". Si vous voulez voir des exemples de maquillage estivales, il y en à un ici avec le quad Kiko, et un ici avec la Palette Sweet Dreams de Too Faced ! Et vous le maquillage estivale ? Fan ou à petite dose ?


En complément :

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...