samedi 31 août 2013

[ Soins du Visage ] Ma routine soin du soir

Routine du soir

Hier je vous ai fait un article pour vous parler conseils et astuces niveau démaquillage, comment bien le faire [ ici ]. Aujourd'hui, je vais vous parler de ma (mes) routine(s) démaquillage mais aussi de ce que je fais quand je ne me suis pas maquillé de l journée. Bref, ma routine du soir de ces derniers temps !

Quand je me suis maquillée :

◘ Depuis que je l'ai, je commence donc par me démaquiller à l'huile démaquillante Edenens qui démaquille aussi bien les yeux que le visage, et même le waterproof [ revue ici ]. Par moment, j'utilise à la place mon démaquillant époustouflant de chez Sephora - don je vais bientôt vous parler - qui est également un exfoliant sans grain.
◘ Tout deux se rince à l'eau donc directement après le passe à ma lotion hydratante ou à l'eau de rose. Quand j'ai le courage et la patience, je pose pendant 5 minutes un coton imbibé d'eau de bluet sur mes yeux.
◘ Par moment je mets ensuite un sérum, et quand je le mets, il m'arrive de ne mettre que ça, sans crème de nuit par dessus.
◘ Puis ensuite je mets ma crème de nuit et un contour des yeux très hydratant.

◊ Si non, il m'arrive en cas de flemme de juste utiliser ma gelée démaquillante Urban Decay, où quand il est tard et que je ne veux réveiller personne en faisant couler l'eau. Souvent après je mets quand même de l'eau de rose car j'ai du mal à supporter la sensation que laisse la gelée [ explication ici ].

Quand je ne me suis pas maquillée :

◘ Je me lave le visage, soit avec la gelée moussant Daniel Jouvance, soit avec l'eau moussante démaquillante de chez Yves Rocher puis je passe un coup d'éponge konjac.
◘ Puis la suite de la routine est la même : lotion + sérum parfois + crème & contour des yeux.

Et toi c'est quoi ta routine ? Tu peux laisser ton lien si t'en a fait un article !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...