mardi 20 août 2013

[ Revue ] Lait Soyeux Velouté Edenens


Aujourd'hui je vous présente ma revue sur ce lait corporel pour lequel j'ai été sélectionnée ambassadrice pour la marque Edenens. En plus de laisser mon avis sur leur page Facebook, je vous le fait partager !

Ce lait est d'une texture plus ou moins liquide, son parfum est très léger et loin des odeurs chimiques. Certes elle ne reste pas sur la peau, mais cela ne me pose pas de problèmes. Il convient aux peaux normales à sèches. Par contre, cela risque de ne pas être assez hydratant pour les peaux très sèches - ce que j'ai pu constater pour les zones les plus sèche de mon corps telle que mes jambes. Le produit pénètre assez rapidement et surtout, il ne faut pas attendre 10 ans avant de pouvoir s'habiller ! Pour ma part, je commence par les jambes, et une fois l'application totale finit je peux déjà commencer à m'habiller, et le temps de mettre mon pantalon suffit à ce que cela soit totalement pénétré pour finir de m'habiller. De plus, c'est une bouteille de 400 mL ! J'en applique le matin et le soir, cependant pour le soir je vais revenir à un produit plus hydratant. Pour l'Hivers ce produit risque de ne pas être assez riche pour moi, cependant pour la période du moment c'est parfait, où quand on à pas le temps d'attendre ! Je ne l'ai par contre pas utilisé pour tester son pouvoir d'après-solaire, notamment parce-que je n'ai pas ce soucis à devoir apaiser ma peau après une exposition au soleil. Ses petits plus : sans paraben, sans huiles minérales et sans silicones 


Points positifs :
+ Pénètre facilement et rapidement
+ Texture idéale, fluide mais sans être trop liquide
+ Peau douce
+ Bonne hydratation (à condition de ne pas avoir la peau trop sèche)
+ Sans silicones, sans paraben, sans huiles minérales
+ Son prix pour la quantité de part les réductions régulières sur la f-boutique
+ Idéal pour l’Été de par sa texture légère
+ Il suffit de peu de produit (une à deux noisettes la demi-jambe)

Points négatifs :
- le bouchon (ça fait des éclaboussures pour l'ouvrir et le fermer)
- la bouteille est peut-être trop rigide ce qui fera perdre du produit quand il sera presque finit

A racheter ?
Pour l'hivers non, mais pour l’Été prochain, pourquoi pas !

Vous pouvez retrouver ce produit en vente pour 12,90€ au lieu de 21,60€ cet Été [x]

En complément :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ne pas faire de pub pour votre blog/site en commentaire, c'est-à-dire de ne pas mettre de liens vers celui-ci.
Notamment car il suffit de cliquer sur votre pseudo pour atterrir sur votre blog !
Si non, il suffit de changer le profil et de sélectionner "nom/url". Ainsi, un lien vers votre blog se mettra sur le pseudo utilisé.
Je me réserve le droit de ne pas valider le commentaire si ceci n'est pas respecté.

Merci de votre compréhension.

Sarah